mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Chanse a terriblement peur du noir, si bien qu'il dort encore avec sa luciolle (:p)
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
chanse que je ne connais pas encore assez, me semble bien cacher son jeu sous son air bon enfant
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
FouetteFouette est encore une couetteuse, a croire que j'arriverai jamais a me debarrasser de ces maudites couettes qui m'envahissent ! 0_o
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
chanse assure le show permanent grâce à ses disputes avec mielpops...
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Zetin est une vrai commère .....mais je l'aime bien car c'est une couetteuse !!
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
chanse aime-t-il les couetteuses pour leur potentiel de nuisance anti-skouiky?
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Oh que non.......j'aime les couetteuses tout simplement pour leur look !! J'aime les couettes rouquines et les kureuillettes qui ont la langue bien pendue!! ;)
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
arf, que dire, je connais pas beaucoup Chanse, mais je me lance ^^
J'aime pô les rastas... c'est vraiment un ramassis de microbes ces trucs là, ..; certains se sont persuadés qu'ainsi ils retenaient leurs neurones, mais non, c'est pas le cas, j'ai fait une étude
Une mauvaise aération les étouffe... oui oui, je vous le dis, alors chanse un conseil, coupe-les vite ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah voilà mon ami pioucky que j'adore pour ses neurones mathématiciennes et quand il est en colère, je le trouve tout mignon quand il me montre ses petits poings de chapeauté....
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je vous présente la couetteuse Fouettefouette, une adepte des charades tarabiscottées de tikettak et des citations de personnes "célèbres"... bon, je vous le confie son pelage mériterait d'etre mieux soigné et elle devrait songer à se méfier des méfaits du soleil... mais ca c'est comme tous les bronzés,ils ont du mal à integrer ces conseils de prudence