Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Sombre récolte, mise à jour finale...

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11 12 suivant ›

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le vendredi 17 août 2007, 19h15
Lol Ryzète...je n'ai que 5 mois et je suis seulement apprentie alors je n'ai ni de cannes ni de rides et je ne pense pas que POUPEE et Fouette en ont car elles aussi son jeune encore :)

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 18 août 2007, 21h11
Voyez-vous ça ?  Alors, il parait qu'on est lentes...???  On va te montrer !

Et zou...Fouettefouette et POUPEE piquent un de ces sprints que Ryzète en reste sur place toute estomaquée...

Ha ha, ça t'en bouche un coin, hein !?  Donc, plus aucune raison de nous appeler les mèmères, ok?

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le samedi 18 août 2007, 22h36
Hihi lol les filles...elle est encore petite, elle apprendra avec le temps ;-) N'est-ce pas Ryzéte ?

Ryzète

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Ryzète
le samedi 18 août 2007, 23h41
Apprendre ?! Pouha !! :p Quelle drôle d'idée !
Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin... et je sais par exemple, que si Fouettefouette et POUPEE courent par là, elles vont aller se coller tout droit dans une toile d'araignée géante... parce qu'elles sont allées vites à cause de la bave de cette dernière :D
Mais bon, moi j'dis ça, j'dis rien :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 19 août 2007, 09h27