Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Sombre récolte, mise à jour finale...

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11 12 suivant ›

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le vendredi 17 août 2007, 19h15
Lol Ryzète...je n'ai que 5 mois et je suis seulement apprentie alors je n'ai ni de cannes ni de rides et je ne pense pas que POUPEE et Fouette en ont car elles aussi son jeune encore :)

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 18 août 2007, 21h11
Voyez-vous ça ?  Alors, il parait qu'on est lentes...???  On va te montrer !

Et zou...Fouettefouette et POUPEE piquent un de ces sprints que Ryzète en reste sur place toute estomaquée...

Ha ha, ça t'en bouche un coin, hein !?  Donc, plus aucune raison de nous appeler les mèmères, ok?

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le samedi 18 août 2007, 22h36
Hihi lol les filles...elle est encore petite, elle apprendra avec le temps ;-) N'est-ce pas Ryzéte ?

Ryzète

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Ryzète
le samedi 18 août 2007, 23h41
Apprendre ?! Pouha !! :p Quelle drôle d'idée !
Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin... et je sais par exemple, que si Fouettefouette et POUPEE courent par là, elles vont aller se coller tout droit dans une toile d'araignée géante... parce qu'elles sont allées vites à cause de la bave de cette dernière :D
Mais bon, moi j'dis ça, j'dis rien :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 19 août 2007, 09h27
Ryzète on voit que tu nous ne connaîs pas assez  pour évaluer nos capacités. Nous n'avons peur de rien et nous sommes très courageuses, n'est-ce pas POUPEE que tu n'as pas peur des araignées ! (Et Fouettefouette lui souffle à l'oreille de ne pas montrer sa peur sinon Ryzète allait encore se moquer d'elle). Tu dis qu'on t'a appris à dire la vérité, certes, je suis de ton avis mais cela dépend avec qui tu te trouves et il faut essayer d'agir ou de dire les choses avec diplomatie. Cela te permet de te creuser les méninges et de trouver des mots nouveaux pour ton vocabulaire. Parfois il y a du bon de "causer beau" ! Bon allez trève de bavardage, eh bien Ryzète, toi qui a l'air plus maligne que les autres, montre-nous comment tu vas te débrouiller pour traverser ce pont de corde branlant au-dessus de la rivière........ (POUPEE, Midorie et Fouettefouette se regardaient avec des sourires en coin car elles étaient sûres que Ryzète allait avoir le vertige ou quelque chose dans ce genre là)

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 19 août 2007, 22h47
Et bien Ryzète, tu as l'air d'hésiter tout à coup, aurais-tu le vertige ?

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le lundi 20 août 2007, 15h26
Tu fais moin la maligne maintenant hein ?
Sa t'apprendra à nous traiter de mémères...

Ryzète

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Ryzète
le lundi 20 août 2007, 17h58

Pfff, mais nan, ça n'a rien avoir avec la peur, pfff, vous y comprenez vraiment rien ! :p Vous croyez vraiment qu'on traverse un pont de corde branlant sans réflèchir ?! Je comprend mieux maintenant pourquoi vous êtes si frileuses ;) Je ne suis pas une jeune écureuille inconsciente, pour traverser un tel pont il faut visualiser auparavant ses points de chutes, quels noeuds de corde sont plus stable que les autres :

Hop, Hop, Hop, Hop et Hop.... et voilà je suis de l'autre côté. :p A vous ! y'a plus qu'à suivre le guide :p

Si vous voulez me voir paniquer, mettez moi donc devant un fourneau :D

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le lundi 20 août 2007, 20h41
Oh lala...je ne devrais pas dire sa mais...quand tu auras atteint la grade villageoise,tu ferais surement parti du monde Mesquin :-/

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 20 août 2007, 21h10
Ah ben çà alors, elle nous en bouche un coin. Bon ne montrons pas qu'elle nous a encore eu cette fois ! Bravo Ryzète pour ton habileté. A toi l'honneur POUPEE et fais attention de bien accrocher le 2ème mousqueton de rappel dit Fouettefouette doucement
 > Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11 12 suivant ›
Partagez