Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
:p
Dis moi mielpops, nos épreuves seront elles publiées ici et si oui quand ? :p
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hiiiiiiiiiiiiiiiii (c'est un cri d'horreur!) j'ai horreur des bestioles en tout genre, courage, fuyons!
Et POUPEE s'enfuit ventre à terre en hurlant, elle est même arrivée à courri sur l'eau tellement elle allait vite... (mdr)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Dans ma précipitation, j'ai oublié de répondre à Liloutette : si j'ai bien tout compris, je pense que nous aurons notre prochaine épreuve ici lundi à 8h; je pense que les organisateurs me corrigeront si j'ai fait une erreur....
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Marronne, j'ai attrapé ton petit poisson tout à l'heure, bizarre, je le voyais plus petit que çà !!! Au fait Poupée nage le 25 mètres très très vite (2 secondes).
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
liloutette: ici oui, mais après chaques semaines et quand les nominations-éliminations du week-end seront passées.
panachée
Titre :
Notable
Pas encore installé
Et si le lundi à 8 heures on est parti au travail pour la journée ... j'éspère que l'on aura le temps pour l'épreuve suivante, si épreuve suivante il y a pour moi (lolll)
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
les épreuves sont postées le lundi vers 7h00-8h00 du matin (heure française). Les candidates encore en lice lundi matin auront jusqu'à jeudi de la même semaine pour prendre connaissance de l'épreuve et envoyer leurs créations aux organisateurs !!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
miel c'est pas mon poisson que tu as pêché, c'est groupie mdr
marronne se demande ou est passé son piranhas et se dit que miel a ferré un gros poisson et qu'il va découvrir bientôt le rémora qui lui colle au nageoire .
marronne pense que miel devrait prévoir des tee short de rechange pour Clermont :p
la piscine étant débarrasser de tous ses occupants , marronne décide de piquer une tête dans la fraicheur matinale . Puis elle va se diriger vers la cuisine ou elle s'affère a préparer un petit déjeuné pour toutes les candidates;
elle les entant arriver et vers la moitié du paquet de sucre dans la tasse a groupie :p
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Groupie est pas diabétique au moins marronne ??? Dire que des petites mesquineries interne voient le jour, c'est cool. vive le bizutage.
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Non mielpops je ne suis pas diabétique. Mais vois tu marronne est jalouse de ma taille fine alors en cachette elle me verse du sucre afin que je prenne du poids. Mais elle devrait savoir que je bois mon café sans sucre. Regardes d'ailleurs la tête de l'herbe du château
Il n'y a que ça qui résiste au café trop sucré de marronne et pourtant je le verse par terre tous les jours