ginga2
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
des temps quand il s'agit de faire des rais chez la TM ont attaque et quand il nous mesquine on se défend ;)
Volldemor
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
oh c'est mieux que la TM ... je crois que je vais abandonner le bandeau ... les guignols sont tellement mieux ...
william_wallace
Titre :
Acrobate des feuillages
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
volldemor c'est que maintenant que tu le remarque? biensur que les guignols sont mieux que la TM !!
crusty95
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
oulà!! que vois-je? :o une traitre valoriser les guignols :o honte à toi ^^
Kureuil Farceur
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ho toi !! Grand St Glinglin, montre à tes disciples Guignol que je suis maintenant apte à honorer ta gloire et ainsi les aider à ramener l'ordre et la bonne humeur sur Nutsy !
Que je les aide à montrer que ces kureuils aux bandeaux vilains, n'auront pas le mot de la fin,
Qu'Oufdelu n'aura pas tout vu,
Que Mesquinator n'était pas le plus fort,
Que Papagounou s'en mordra les genoux,
Que Conker ne sera plus qu'un vieux souvenir dans l'air,
Que kathou retrouvera son regard plus doux,
Que Nutine ne voudra plus être mesquine,
Qu'il ne restera de la TM, plus aucune haine...
Et ainsi nous aurons, des sourires plein les plaines !!
Kureuil Farceur , la TM ne sèmera plus la terreur !!
Ashura
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
moi je dis pour KF:
par contre pour certains, je brandirai ce panneau:
guignol power
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
non non, volldy est sérieux, parole d'amie. il me parle de vouloir intégrer les guignols. d'ailleurs, moi aussi, je pens,e après ... d'abord mon étoile de mesquinerie !!!
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
j aurai pas tout vu de quoi? hmm?
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
à l'attention de la direction des ressources humaines guignolesques et du maire...
Da Monsieur Olla,
C'est avec bonheur et enthousiasme que je vous propose ma candidature pour integrer votre formidable equipe de clown.
Clown caustique de formation et de religion, je souhaiterais participer à la maginifiscence grandissante de votre clan de gros bouffons à petits grelots et ainsi servir au mieux la cause guignols. En effet, il faut de tout pour faire un monde et un petit bouffon à gros grelots comme moi ne pourrait vous apporter que du bien
Depuis la creation des guignols, un incroyable mouvement humoristique plane sur nutsy et dans ces conditions, je vous propose mes talents en tout genre pour imposer la loi guignolesque. Je vous mets à disposition une force de frappe mesquine de 4 etoiles pleines ainsi que ma puissance rethorique humoro-mechano-diabolique
Conscient que je peux vous apporter enormement, et reciproquement, c'est donc avec bonheur que pose ma candidature pour l'entrée chez les potes à Gnafron. Personne ne manipule le bâton comme moi et j'adore me prendre des coups. Ma devise : plus on a de coups, plus on rit :-)
Juste un petit mot au sujet de la TM : Prout...
Veuillez accepter, Monsieur Olla, mes vachement sinceres salutation ainsi que cette savonnette folle en guise d'amitié.
Da
Bjorgveldt
Les Guignols sont pas des Celtes mais ils ont Bjorgveldt !
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Voyons, voyons ces deux nouvelles recrues ^^
Pour l'étoile pleine en mesquinerie, c'est bon pour bjorg, par contre, kureuil, c'est à travailler encore (y'a des cibles sympa, d'ailleurs :p)
Pour la lettre de motivation: là, c'est parfait pour les deux (bjorg: j'accepte tes "vachement sincères salutations ainsi que cette savonnette folle en guise d'amitié" qui n'est pas arrivée à destination ^^)
Maintenant, il va vous falloir continuer de nous montrer vos esprit mesquin en indiquant vos cibles sur le post "au bonheur de st glinglin".
Puis, le grand conseil se réunira et statuera sur votre sort :p
avec st glinglin, les masqués vont ramasser du purin ^^