Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
moi je passe en 6eme alors... lol
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
sinon mes vacance...1 semaine en péniche* sur le canal du midi
Une péniche est un bateau à fond plat adapté à la navigation sur les fleuves et canaux pour le transport de marchandises. La péniche traditionnelle, en bois, mesurait 38,50 m de long sur 5 m de large (réforme Freycinet de 1879). Compte tenu de la lenteur des déplacements, l'équipage vivait en général à bord, souvent en famille dans le logement du marinier. ...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Original comme vacances! Et bravo pour ton passage en 6ème!
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Un peu comme la péniche de thalassa, le magazine de la mer!
félicitation pour ton entrée en 6ème Fuleche :)
Endymion : tu as encore le temps de trouver ta voie alors c'est pas encore la peine de se démotiver ;) pour l'instant tu as le temps, essaye juste de trouver des études pas trop inintéressantes, tu verras ensuite si tu décides que c'est ou non ta voie!
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
merci
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
en plus que je viens de passer grade villageoise , je suis trop contente!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah ben dis donc, tu es dans une période de chance, faut en profiter!
Non, c'est pas vrai, ton passage en 6ème ainsi que ton passage de grade ne sont pas dû à la chance mais bien grâce à ton travail et à ta tenacité. Bravo à toi.
minie-bella
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
moi je passe seulement en cm2 -__-
et moi je suis passée en jeunette!!^_^
panachée
Titre :
Notable
Pas encore installé
moi, je passe adulte dans quelque temps (du moins j'espère) Pour les vacances, y a bien longtemps que je n'en ai pas eu ... Restée seule avec mes trois loupiots, je n'en ai jamais eu l'occasion ni les moyens. Puis mes loupiots ont grandi et mes ressources ont baissées (loll) Et mes 3 anges grandissants se sont envolés chacun de leur côté ... dont un qui c'est brulé les ailes, il y a un peu plus d'un an, et qui ne reviendra plus. Alors les vacances pour moi, ce sera peut-être : ma retraite, et encore ... Mais je profite des votres pour voyager à l'oeil ;-) Eh oui, vous ne le savez peut-être pas, mais quand vous avez du surpoids dans vos valise, c'est que je m'y suis cachée ... éh éh éh !!! ... BisouXXX à tous les nutsylandais ... (aises) ...
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
panachée :p fait comme moi, pour les vacances incrustes toi chez certains cureuils :D