dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Un amour sous ses airs bougon c'est un véritable amour Grombaldi. Je le connais. Il est cultivé, vous ne pouvez pas imaginer. Et toujours des histoires palpitantes à vous raconter. J'adore sa compagnie. Tiens d'ailleurs, je vais de ce pas lui rendre une petite visite.
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
j'suis désolé j'ai pas ce genre de percings type motards :p
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ha , je vois que tu choisis ta clientèle Rasta :)
C'est pas dans le style de la maison , c'est cà ?
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Je passais voir si t'avais trouvé quelque chose pour mon ami.
Je n'ai jamais dit que je voulais un piercing "type motards", Rasta, tu interprètes.
En décrivant succintivement sa personnalité, cela précisait juste que le genre bisounours n'était pas le sien. Ca fait pas de lui un castor casqué, cuiré et chaîné. Et quand bien même, d'ailleurs ?
Ainsi, puisque tu choisis avec soin ta clientèle, tu souffriras que tes clients choisissent un bijoutier mieux achalandé !
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Vous avez remarqué le piercing sur l'oreille de l 'ecureuil de la taverne ?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Oui, il porte très bien le piercing notre tavernier (du diable ?). Ansty je t'assure que tu devrais l'adopter. Mais non pas le tavernier, le piercing !
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Et bien Mido, je ne pensais pas que tu l'interprèterais comme ça... Vu la description que tu m'as faîte de ton ami, j'ai voulu plaisanter en exagérant tes dires ( plaisanteries qui ne plaît pas ...) sur ton ami, mais je ne voulais en aucun cas être blessant, méchant ou moqueur. Idem pour ansty, je ne pense pas choisir ma clientèle car m'aurais-tu déjà vu refuser de servir un client ???
Quand à mon soi-disant "choix de la clientèle", il n'existe pas, c'est juste que je n'ai des bijoux de style classique.
Miozotis
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ptdr!!! mido elle aime pas les préjujés.... tu t'y feras rasta magna tu verras elle mord pas!!!!!! lol
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze ne comprend rien avec le tavernier ?? mdr, c'est qui, ce kureuil là ??
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
C'est celui qui est à la taverne avec son sourire mielleux et sa barbe hirsute. Viens on va boire un verre à la taverne histoire que je te le présente, tu veux ?
Diana se dit qu'elle a bien joué sur ce coup là : l'art et la manière d'aller boire un verre entre amies sans passer pour une ivrogne ;)