Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11100 suivant ›

Elizabet

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Elizabet
le dimanche 01 juillet 2007, 04h11
et pioucky je vais meme prendre les bottes de foin en photos pour toi lol

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 01 juillet 2007, 08h39
eh bé, c'est presque une ménagerie que tu as Elizabet lol

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le dimanche 01 juillet 2007, 18h27
Je rebondis sur le post du Nipatouille pour les séries. J'en ajoute une que j'aime beaucoup. Elle n'est pas pour les plus jeunes, c'est une série policière où la moralité est parfois douteuse, j'avoue. Elle s'appelle: The Shield

Elizabet

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Elizabet
le lundi 02 juillet 2007, 04h03
j'ai pas arrivé a tous les prenre je revien demain

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le jeudi 19 juillet 2007, 11h52
The Shield je regarde quelques fois, j'aime bien les moralites douteuses ;p
Les series que t'as cite Niski je les connais que de nom ;) (oui je sais j'ai 15 jours de retard, no comment 8-) ptdr)

En ce moment je me fais le trio Heroes-Urgences-Lost, et pas mal de Spin City aussi ;p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 20 juillet 2007, 10h29
heyyy le skouikoui is back :p

heroes, j'ai eu du mal à accrocher au départ et après j'ai plus lâché ^^
urgence, j'ai lâché à la 6e saison je crois (enfin au moment où romano perd son bras)
lost: vivement la saison quatreuhhhhhhh
spin city: je les ai vus revus et rerevus et ça me fait toujours autant rire :D

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le vendredi 20 juillet 2007, 10h40
Ben Heroes je trouve que ca se regarde bien mais bon, j'attends de voir ou ca va ;p
Par contre j'adore Lost mais la il etait temps qu'ils se barrent parce que ca devenait long 8-) Je crains un peu de savoir ce qu'ils vont faire pour que ca tienne encore 3 saisons, surtout sans Jack :/

Je suis allee voir Harry Potter au cinoche l'autre jour, tu l'as vu ? Il se regarde mais franchement si t'as pas lu le livre tu loupes plein de trucs et ils ont fait des ellipses bizarres, il est mal structure, m'enfin bon on se consolera avec la sortie du dernier bouquin ;p

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le vendredi 20 juillet 2007, 13h36
Message modéré

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 20 juillet 2007, 14h05
Je dois aller voir Harry Potter bientôt, j'ai lu le bouquin et on m'a prévenu que j'allais m'ennuyer en matant le film XD
de toute façon, au moins dès le 3 ils ont zappé pleins pleins de détails (exemple: dans le 4 l'elfe de maison fille, copine de Tobby (je crois), je me rappelle plus de son nom, qui a un rôle pas négligeable) ce qui fait que c'est bancal un peu par moment.
Le der bouquin sort en français qu'en automne, on a le temps u_u (je précise d'ailleurs que je modérerai sans hésiter toute personne qui fera un spoiler du tome 7 ^^)

Sinon côté séries, un pote m'a conseillé 2 sitcoms:
  • how I met your mother (avec Allyson Hannigan, celle qui jouait Willow dans Buffy) c'est bien marrant
  • my name is Earl (un ex arnaqueur qui est persuadé qu'en se rachetant des mauvaises actions qu'il a faites, aura un meilleur Karma) => sitcom sans rire ça change ;p
à bientôt pour une nouvelle chronique série :D

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le samedi 21 juillet 2007, 12h04
Oui il y a des temps morts et les scenes d'action sont raccourcies donc c'est un peu dodo ^^ ptdr
Ils sont toujours obliges d'enlever des choses de toute facon, sinon le film serait trop long, mais des fois ils le font bien et d'autres fois non, la pour le coup tu vas voir ils se sont plantes 8-)
Il y a deja plein de trucs sur les autres sites a propos de la fin du 7eme, ca va etre dur de rester aveugle et sourd jusqu'en octobre :/

Je connais de nom ces series aussi, mais je suis jamais tombee dessus en fait ;)
 > Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11100 suivant ›
Partagez