friendise
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
On a 8 tours gratuits de n'importe quel manège, c'est vrai. Bon alors je vais d'abord
friendise
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
aux chevaux de bois et ensuite la grande roue. Vous viendrez avec Arko et Fouettefouette car tout seul c'est pas drôle, d'accord ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui oui friendise je viendrai avec toi promis. Tu me fais signe quand tu auras terminé les chevaux, moi pendant ce temps là je termine ma barbe à papa.
friendise
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Hello Fouettefouette t'a fini ta barbe à papa ! Allez viens on va faire la grande roue, j'espère que tu n'as pas peur au moins !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Miam miam, attends je me lèche les papattes car elles sont toutes collantes et je vais à la petite fontaine me laver un peu et je suis à toi......
arko
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
waou, on voit m maison!
friendise
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Fouettefouette et friendise s'installèrent confortablement dans la grande roue. Elle se mit à monter tout doucement. Hou la la qu'est-ce que c'est haut, j'ai le vertige, maman j'ai peur !
arko
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
et moi au petit avion!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Après avoir fait deux tours, friendise et Fouettefouette descendirent et allèrent rejoindre arko à l'autre manège. "Il fait beau aujourd'hui, nous avons de la chance alors profitons-en".
arko
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
oui ensuite allon au train fantome!