Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] La Grande Famine

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 1114 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 18 mai 2007, 19h51
Nutsou, tu l'appelles comme tu veux (lol)... "Immagination affamée" c'est sympa. Moi j'ai l'habitude de rester plus conventionnelle et je l'appelle encore "Inventaire" :p

Rhooo ! Et puis, vous devriez voir là dedans une bonne occasion de gagner des noisettes en vendant des champignons ;)

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le vendredi 18 mai 2007, 21h25

oui c vraie les temps sont favorable a s'enrichir malhonnettement sur le dos de ses pauvres kureuils affamés...

psss reinnette y 'a pas que la nourriture qui s'arrache a prix d'or par ces temps troublés, moi j'ecoule plein de trucs :p

soozie

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par soozie
le vendredi 18 mai 2007, 21h30
Nous sommes foncièrement contre les kureuils opportunistes et sans scrupules ! devoir suer sang et eau pour s'acheter les produits les plus élémentaires, c'est une honte et je ne me rabaisserai pas à cette magouille de s'enrichir sur le dos des autres pour m'en sortir !!
Il en va de notre dignité !! :p et si, si, je vous assure, j'en ai encore une !! :D

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 18 mai 2007, 23h14
"Gagner des noisettes" ne signifie pas nécessairement "vendre à des prix exorbitants" ;) ... Avec une grande mise en concurrence, les champignons pourraient devenir des produits pas chers (comme il y en a plein d'autres... :p).

Moi je me demande si c'est pas de la fainéantise de vouloir remuer l'arrière train de votre fauteuil pour aller vous bouger en forêt ! :p C'est sûr que c'est plus facile d'appeler "Champignons-minute" et de se faire liver à domicile par Dents Pointues... ;)

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le vendredi 18 mai 2007, 23h31
mdr
non, pas le fainéantise ! sache que de mon côté, je travaille dur pour développer certaines productions qui ne sont pas du tout rentables, mais nécessaires pour parvenir à un rapport coût de production/bénéfices assez satisfaisants ! alors non je ne suis pas une feignasse, petite grenouillère ! :p
mais cela m'outre et je trouve fâcheux de devoir injustement en revenir à nos débuts quand nous étions des débutants ou encore des jeunots sans expérience :)
Il ne s'agit donc plus d'une progression, mais d'une régression au train où vont les choses :p peut-être qu'on devrait débuter le jeu en étant maître des cimes et essayer de tout faire pour devenir des débutants pauvres et sans ressources :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 19 mai 2007, 01h51
Rhoooo, je sais pas pourquoi tu dis que je suis un pyjama ! :p

Sinon grâce à ça, on peut aussi se dire qu'il y aura un plus grand attrait financier à explorer, pour les débutants ;) Donc ils seront plus riches et tu pourras mieux les arnaquer avec ton activité à rapport coût de production / bénéfices satisfant (lol).

Et puis, en temps de famine, il faut arrêter de manger de la nourriture de riches : les glands c'est pas si mal que ça ;) (mdr !)

Rel le magnifik

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rel le magnifik
le samedi 19 mai 2007, 02h05
Montons les barricades, fiers insurgés!!!

La révolution commence maintenant. En effet, moi, votre charismatique et emblematique chef d'insurection autoproclamé, dans un accés soudain d'altruisme et pour la bonne cause, ai offert mon corps au coup meurtrier de ces sanglants admins.
Ayant fait preuve d'un courage exemplaire, j'ai pu amener le sanguinaires "damien le vilain" à porter le premier coup contre moi, ouvrant ainsi, par ma témérité et mon audace, une brêche dans la protection de ce sauvage admin.

A vos fourches, vos bêches et vos burin (les burins, c'est pour ceux d'entre vous qui voudrait commencer tantôt la gigantesque statue de ma magnifik personne qui ornera une quelquonque place :p). Mesquinez sans tarder. Que du sang impurs de nos ennemis naissent des champignons.

Comme le dit si bien soozie : A LA NUTSILLE !!

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le samedi 19 mai 2007, 02h05
Les glands, c'est pas faits pour être mangés :p

Rel le magnifik

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rel le magnifik
le samedi 19 mai 2007, 02h06
tu les collectionnes soozie ?

Fin de la famine, mort aux admins !!

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le samedi 19 mai 2007, 02h06
Rel, au coin !!!
C'est moi le roi, le roi, le roiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :p (rah mince, me suis plantée de discours, mais le sens est le meme :p)
 alors au pied, brutus !! :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 1114 suivant ›
Partagez