Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Vous savez comme nous avons tous participé à la construction de cette noisette, je voulais demander à la maitresse si elle voulait bien qu'on l'accroche à l'entrée de l'école comme enseigne, qu'en pensez-vous ?
Cassildey-Rayan
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
wouahouou, une sortie, chouette, chouette, est-ce qu'on va pouvoir avoir du temps libre pour courrir partout? Parce que je veux amener mon ballon de foot et défier quiconque de me battre!
Super POUPEE, merci beaucoup de l'invitation! Et ton pelage est magnifique, en passant ^^. Tu peux m'appeller Cassi ou Cassildey. Mais pas Cassil, j'ai horreur... je suis super hyperactive alors quand tu as un coup de fatigue, tu me fais signe et je suis là pour toi! Et pour les autres aussi, on s'entend!
Je viens de ce village, sinon je suis une kureuil canadienne... si c'est plus cela que tu veux dire!
Goonie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
*Leve la papatte timidement*
Euh, est-ce qu'il faut pas une autorisation des parents pour faire l'excursion ?
Cassildey-Rayan
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Mamaya, la noisette, je suggère qu'on l'accroche dans la grande salle des Rassemblements de Papattes, tu sais, la salle de spectacles? Il y a encore plusieurs grandes enclaves vitrées de libre, elle irait bien juste à gauche de la scène. Vous en pensez quoi les nouveaux copains?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah oui Cassildey-Rayan en voilà une bonne idée mais il faudrait voir si la maîtresse est d'accord. Au fait, merci du renseignement, je te demandais juste où tu habitais dans le village mais cela ne fait rien çà me va très bien. Tu as l'air très sympathique. Tiens puisque tu parles de ballon de foot, je veux bien essayer si tu me montres comment on y joue, çe serait drôle de former une petite équipe avec toute l'école !
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Je suis d'accord avec la suggestion de Cassildey-Rayan... qui vote pour? Il faut quand même que tout le monde soit d'accord. Goonie, je ne demande pas nécessairement l'autorisation des parents car pour certains kureuils, ils vivent seuls depuis leur tendre enfance. Mais si vous l'avez, je me sentirai par contre plus sûre.
Fouettefouette, si tu veux monter une équipe de foot avec ta nouvelle amie, pourquoi n'iriez-vous pas voir Loala pour lui demander si c'est faisable? C'est elle la responsable des activités! Sur ce, allez tous vous coucher, demain est un grand jour!
Bonne nuit les enfants!
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
bonne nuit maitresse bonne nuit à tous et à demain
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Moi, j'aimais l'idée de l'enseigne avec la grosse noisette, juste à l'entrée de l'école; c'est là qu'elle est née, cette noisette.
On va voter : qui est pour l'école et qui est pour la salle de spectacle ?
Moi, je vote pour l'école.
Bon, je vais faire dodo pour être en forme demain....
friendise
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Eh bien moi je suis comme POUPEE, je vote pour l'école. Bon ben moi aussi je vais faire de beaux rêves. A demain.....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette un peu tristounette ce matin là, raconte son rêve à ses camarades.
Ah j'ai bien dormi et j'ai même rêvé que je trouverai une énorme noisette en chocolat entourée d'un papier doré avec un gros noeud tout rose sur la table de ma cuisine. Oui, c'était une biche qui m'en avait fait cadeau ! Ce matin donc en me réveillant, la première chose que j'ai faite, était de me précipiter à la cuisine, espérant que mon rêve était devenu réalité mais hélas il n'y avait que les petites noisettes habituelles que je prends pour mon petit déjeuner, du café et des tartines grillées. Dommage !!