Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..pas si vite Poufi !..c'est un concert de piano avant
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..oups ! çà bugge !...
..c'est un concert de piano avant tout !..et moi j'accompagne Poupée à la guitare !...
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oi je sais, c'est une image que j'ai trouver l'ors d'un dernier concert donner...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bon, d'accord, nous ferons ça ici alors... Où vais-je mettre mon piano? Ici à côté de la cheminée me paraît être une bonne place, qu'en dis-tu Nestor? A moins qu'on ne mettrait une une petite scène surélevée et on s'y installerait tous les deux? Et toi, tu comptes jouer debout, assis sur un tabouret?
Il faudrait aussi qu'on se mette d'accord sur les chansons que nous chanterons ensembles et en solo...
Bon, je te laisse annoncer la date de notre concert; je m'en vais car j'ai encore du boulot à faire dans mon nid.
Merci pour le café poufi, il était très bon.
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
De rien POUPEE...
Ben j'espére que le concert sera un week-end, j'aimerais y assister ...
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Se serait bien à coter de la cheminée du café amore (pour le piano)
Et pour Nestor, ce serai aussi bien qu'il sois assi sur un tabouret, car un concert sa dur souvent un peu plus long que l'on prévoient....
Enfin, c'est vous qui voyait moi je m'occupe de la déco; s'il y a des kureuils ou kureuillette pour m'aider, j'en serai ravis !...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..merci pour le thé aux baies Poufi..il était délicieux !...
..moi j' mettrai le piano là.. non loin d' la cheminée et sur une p'tite scène surélevée..comme çà Poupée.. on te verras quand tu joueras et tu chanteras !..et moi j' t'accompagnerai debout à la guitare..ainsi je pourrai aussi me mélanger à la foule !...
..normalement c'était prévu pour mercredi soir..mais j'crois bien qu'on va faire ce concert le week-end prochain..disons samedi soir..mais pas trop tôt..vers 22h00 !...
..soyez-là un peu plus tôt..la maison offre un verre de cocktail aux fruits exotiques avant le concert !...
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oh chouette alors !...C'est ce week-end, je vais pouvoir participer au concert de mes amis !...
Et comme le dit Nestor, je serais la pour vous servir de bons cocktails etc...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
On fait ça samedi soir...? OK, ça me donne un peu de temps pour répéter un peu mes chansons.
Tu viendras avec ta camionette chercher mon piano, Nestor, s'il te plaît? Quand la scène sera installée, bien sûr.
Je vais aller faire une annonce à la radio de mon village pour inviter les habitants à venir nous voir, et aussi à Flûte où j'ai de très bons amis...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..Nestor discuta avec Poupée tout en décorant le Café Amore avec Poufi...
..oui bien sûr qu' je chercherai le piano..dès qu'jaurai fini d'aider Poufi pour la déco..j'installerai la p'tite scène et après j'viendrai chez toi en camionnette..essaies de trouver un kureuil costaud pour m'aider à charger !...