anatao
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
tu peux mélèze :)
mon papa c'est joke et ma maman c'est soozie :)
Et je vais prendre une tasse de ta tisane magique :D
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze a oublié le miel pour diana, elle en prendra aussi, c'est meilleur avec la tisane!!
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
et des bonbons, avant de se laver les dents, mélèze ,pense que c'est mieux, parce que ça colle!!
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
me revoila les filles je suis aller chercher du sirop de fraise pour mettre avec ton eau delicieuse meleze!
marronne si tu viens me frotter c a tes risque et peril je ne reponds pas de ma personne sur toi :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Diana s'approche de Nutsou avec un sourire jusqu'aux oreilles :
"Nutsou, goutte les tomates que j'ai cultivées avec mes petites pattes dans mon jardin et dis mois ce que tu en penses ?"
Joingnant le geste à la parole, elle tend un panier de tomates parfumées à souhait à Nutsou.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
quel bonne idée diana d'avoir apporté des tomates :D
marronne pense que les tomates peuvent être utile si certain d'entre nous donne libre cours a leurs art mineur (chant, guitare, beau merle)
marronne se demande si le beau merle va se reconnaitre alors elle pouf de rire en pensant chante toujours beau merle :D
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
nutsou est tres vexé des parole de marronne s'approche d'elle et lui casse sa guitare de rechange sur la tete..."Tu sais ce qu'elle te dit ma guitare de merle:p"
il va voir diananounette..."avec plaisir diana elle on l'air delicieuse ces tomates, bien mures, juteuses et savoureuse, je vais me regaler! miam miam!"
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze voudrait savoir si Nutsou, joue de la guitare qu'à ses conquêtes, ou à toute les kureuillettes car elle ne l'a jamais entendu jouer,!! merci Anatao d 'avoir répondu à mélèze mais une question lui trotte dans la tête: mais elle n'osera pas la poser !! un peu de mayo, avec mes tomates, c'est possible ??svp
anatao
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Mais si mélèze, pose ta question, je crois que c'est ta spécialité :D
J'ai rien à cacher d'abord :)
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
non a tout le monde mais c temps ci jesors pas trop c pour ça que tu m'as pas vu:p