Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Excursion à la mer

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 1128 suivant ›

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le vendredi 18 mai 2007, 20h56
Merci Endymion, mais je crois qu'avec la petite pause et les pansements de Fouettefouette, je saurai tenir le coup. Si chaque excursion est aussi belle que celle-ci, ça vaudra la peine que je me mette à faire un peu d'exercice de façon régulière! Par contre, j'aurai juste besoin que quelqu'un m'aide lorsqu'il y a des grosses <<marches>> à monter...

Et te démontes par pour rien, on fait juste un petite pause et après, effectivement, on repart pour continuer le super programme que tu nous avait prévu! Alors détends-toi et apprécie ce que tes yeux balaient du regard!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 18 mai 2007, 23h53
Décidément Mamaya, tu n'as pas encore cuvé le verre de lézard tout à fait (mdr); tu invites Endymion si gentiment et en fait c'est lui qui organise l'excursion, mdr!

Je crois que ta langue a fourché et tu voulais sûrement invité Nestor qui vient d'arriver.

Venez, je vais vous le présenter, c'est un grand ami à moi; en fait, on a même été très amoureux dans notre jeune temps et nous sommes restés de très grands amis, n'est ce pas Nestor?

Bien sûr que POUPEE avait reconnu Nestor avant même de le voir... il n'y a que lui  seul qui l'a appelée "Poupinette"....

Voilà, les présentations sont faites, on s'est reposé, allez, on se remet en route; j'ai hâte d'arriver dans ce beau coin dont tu nous as parlé Endy....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 19 mai 2007, 09h59
Bon tu as raison, et c'est reparti pour un tour ! Allez Petite Cocotte, tu peux me donner le bras si tu veux comme çà tu pourras t'appuyer dessus. Allez allez hop hop, Goonie, Mamaya, POUPEE. Endy on te suit........

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le samedi 19 mai 2007, 10h54
et la petite troupe se remet joyeusement en route  derrière Endy, impatient de découvrir le lieux que celui-ci avait choisi de leur montrer

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le samedi 19 mai 2007, 16h18
" Attention les marchettes glissent "

Fait très attention où il met les papattes pour remonter

" regardez dans le ciel, y a des mouettes, remarquez on les entends bien, si quelqu'un à du pain je suis sûr qu'elles seraient ravies de nous porter un peu "

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 19 mai 2007, 17h18
Nous porter?  Tu crois que c'est une bonne idée de monter sur ces bestioles...???  A peur, moi!

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le samedi 19 mai 2007, 18h55
Moi aussi j'ai peur mais j'ai rien contre leur donner de la nourriture par contre!

Petite Cocotte reprend son souffle 2 secondes

D'ailleurs Fouettefouette, merci de m'aider! Le paysage est magnifique, j'adore, ça repose vraiment de mon quotidien, même si je l'aime bien. ^^

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le samedi 19 mai 2007, 21h36
J'aimerai bien essayer moi de voler sur leur dos, tu l'as déjà fait Endy ?

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le samedi 19 mai 2007, 21h56
" Deux trois fois quand la distance était assez longue... vu que nous avons de jeunes kureuillettes avec nous ça sera peut être plus pratique "

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le samedi 19 mai 2007, 22h49
Dites les filles vous voulez pas qu'on fasse un essai ? Allez ça va être grandiose, vous imaginez voler comme un oiseau, et puis on doit avoir une vue sensationnelle de la haut
 > Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 1128 suivant ›
Partagez