Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Joke note sur son agenda : "acheter des boules quièz pour mélèze" puis il rajoute :"inviter mélèze un soir à diner pour sa patience.
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze est touché par cette invitation, elle l' accepte avec joie, mais si ce n'est pas marronne qui fait le repas, car le matin, la fumée sort de chez elle, et elle pense que c'est le repas qui doit cramer, mélèze peut amener sa musette ? merci Joke, mais avec le bruit que vous faites, les boules quièz ne suffisent pas, il faudrait carrément qu'elle n'est pas d'oreilles,,,,,,,,,,,,,,, tout bien réfléchit, elle préfère encore entendre le bruit.!!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mélèze cuisine un peu de ton coté , tu émettras les même bruits :p
la fumée tu es sur je pense que c'est plutôt le fumet :D
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze n'est encore pas folle, elle sais bien les bruits qu'elle entend, et ce ne sont pas ceux des marmittes. elle va écouter un peu mieux ce soir, en faisant sa ballade!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
psssssssss tes insinuations me blessent car j'aime cuisiné le soir très tard :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze se demande ce que marronne cuisine le soir, des poireaux en vinaigrette, des aspeges à la mayonnaise, du museau de kureuil ou de la tête de kureuil ?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Et si les ex-nouveaux se présentaient ? Hem ??
âge : 10 mois et demi (ça compte les demis pour les cureuillettes, oui oui hein marronne ?)
grade : Aventurière ((ha l'aventure, les grands espaces, l'évasion mais à deux c'est mieux :( ))
métier : grande sportive, redoutable adversaire aux "pectoraux" de rêve , écologiste de la première heure,
ambition : vivre une vie simple et sans histoires avec le cureuil de mon coeur
délires : adore titiller "le Joke" à ses moments perdus, et pestouiller la pestouille en chef.
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze se dit qu'elle va allez faire un petit tour du côté de chez diana, marronne, tu viens avec moi,?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui mélèze, nous allons lui donné un cours de cuisine :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
non, tu rigoles,!! un cours de cuisine , je rêves, pincer moi!! mélèze préfèrerait un petit cours de séduction, à toutes les trois, on voudrait se marrer, tester notre séduction sur les kureuils, ça vous dit les kureuillettes,( de toute façon marronne, avec la fumée qui sort de chez toi , le matin, diana est mal barré, côté cours de cuisine,)