Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
ben pour un ecureuil qui pronait que jamais il laiserai son village il fuit le navire comme un rat :D (mdr)
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Tu sais Nutsou, il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis. Il ne faut jamais dire jamais. Et changer de village ne veut pas forcément dire que les rats quittent le navire. Ca peut signifier aussi que les habitants ont besoin d'air pur. Ils ne peuvent trouver un air plus sain qu'ici à Baies en Provence. Moi je trouve que coquelicot95 ne pouvait faire de choix plus judicieux ;) Et nous sommes tous ravis de l'accueillir.
Ravie aussi Nutsou de ta gentille visite. Je n'ai pas oublié : je te dois un dîner ;)
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
oui j'attends ce diner avec impatience!!!!
pour coquelicot'95 c parcequ'on a un vieux contencieux qui plane sur nos tete rien de grave mais c toi qui a raison diananounette!
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bon .....il n'y a pas foule pour donner son avis
mais bon je me lance ....j'espère que je ne vais pas trop perdre de noisettes avec cette boutique
ouverture de
diana à accepter de m'aider , elle sera donc là pour vous acceuillir , prendre vos mensurations , vous offrir thé , café, petits gâteaux , friandises ..etc ... le tout avec son sourire ...et son charme certain !!
venez nous rendre une petite visite , et choisissez un modèle , je m'appliquerais de mon mieux à vous satisfaire
la devise de la boutique étant
"
Un (e) client (e) qui repart avec le sourire , est un (e) client (e) qui va revenir "
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
bomba tu veux fermer ????? moi je reprendrais bien, mais ça se fait pas pour toi ni pour charmine ...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu t'y prends un peu tard Amétysse !! j'ai pourtant laissé du temps à chacun pour réfléchir , et j'ai fait dépensé des noisettes pour la redécoration de la boutique ..mais si tu veux vraiment la reprendre je peux te la laisser !
bomba elle même propose que quelqu'un reprenne cette boutique alors pourquoi culpabiliser ? je ne comprends pas très bien !!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
Hé bien j'aurai donc l'honneur d'être le premier client. Bonjours Mesdemoiselles. Puis-je passer une commande ? J'aimerai une tenue sport. Peu importe la couleur ou le modèle. Ma seule exigence est qu'elle soit confortable en toutes circonstances pour faire du sport.
C'est possible ?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
"Tiens, bonjour DM quel plaisir de te revoir. Que deviens-tu dis moi ? Allez viens dans la cabine d'essayage et nous parlerons pendant que je prends tes mensurations."
Diana lance un regard coquin à Mélonie et lui fait un clien d'oeil plein de malice.
"Waouhhh, mais dis moi tu es drôlement musclé. Tu ressembles à un sportif de haut niveau."
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Ding...ding...ding... fait le carillon de la porte...
Bonjour tout le monde !!! Oh, vous ne pouvez imaginer à quel point je suis heureuse d'être revenue parmi les vivants !!! ...grâce à toi ( et elle adresse son plus beau sourire à DM )
Oh Diana, Oh Mélo...et elle les serre contre son coeur. Hum, hum, suis émue, pardon. Alors nous sommes vos premiers clients ? Géniaaaal !!!
J'aimerais une tenue de sport...je dois affronter DM dans tous les défis qu'il imagine alors faut que je sois bien équipée...et jolie !