Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

[RP] Le GilbertCafé vous accueille à nouveau!

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11100 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 30 mars 2007, 14h42
Raspoutine, tu peux surveiller un peu le Café pendant qu'on va se promener avec Kathou?

Merci on revient très vite..... pour faire la fête à nouveau! Promis!

kathou

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kathou
le vendredi 30 mars 2007, 14h44
allez mon cureuil on y va sa fait longtemps qu on a pas été seul tout les deux....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 30 mars 2007, 17h23

Bonjour la compagnie ! Alors Gilbert çà boum. Eh oui c'est la première fois que je viens visiter ton café et je dois dire que l'endroit est plûtot sympathique. Bon trève de bavardage, je suis venue boire un p'tit coup. Bon voyons voir, qu'est-ce que je vais prendre ......... Ah oui,  un WhisKok Nutsy !...... Alors çà vient, j'ai pas qu'çà à faire Gilbert, j'ai du boulot moi.....

Humm çà à l'air délicieux tout çà mais qu'est-ce t' as mis dedans ? On dirait qu'il y a un arrière goût de comme qui dirait d'herbe ou de foin mixé ? Oh Oh Oh mais....... mais qu'est-ce qui m'arrive, j'ai le tournis et je vois deux Zilbert. Dis, tu m'avais pas dit qu'tavais un frère jumeau ?  Tu m'aurais pas fait une farce tout de même pour ma 1ère visite ?

Photobucket - Video and Image Hosting

Bon ze crois que j' vais en rester là et que j'vais z'aller faire un p'tit somme car j'me sens pas bien du tout, oh non pas bien du tout, du tout. Allez bye et merci quand même pour le verre !

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le vendredi 30 mars 2007, 21h17

hou là Fouettefouette viens donc t'assoir sur la terrasse un peu d'air frais te fera du bien et  j'irai te chercher un café bien noir.

je crois que tu ne supporte pas bien le whiskok

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 31 mars 2007, 21h59
Ah oui, j' crois qu't'as raison, allons zur la terrasse. Un peu d'air frais me fera du bien ! Dis donc Mamaya çà se termine toujours comme çà au Zilbert Café ?

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le samedi 31 mars 2007, 22h33

Non Gilbert c'est quelqu'un de sérieux, mais dans l'ambiance festive qu'il règne,il se peut qu'il est un peu forcé sur les doses!!!!

Samourai34

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Samourai34
le dimanche 01 avril 2007, 18h50

Tu vas mieux Fouettefouette ? Tu veux un petit remontant, comme un lait de poule ?

Ca pourrait t'aider un peu ? Te remettre la tête à l'endroit ............

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le dimanche 01 avril 2007, 20h55
Salut Samourai34, allons chercher un lait de poule pour Fouettefouette, je prendrai bien un perrier citron et toi ?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 02 avril 2007, 08h41
Salut tout le monde!

MErci Raspoutine d'avoir tenue le café en notre absence. Kathou et moi avons bien profité de notre petite escapade sur le lac ...malgré la fraîcheur iul faut bien le reconnaitre!

Mais Fouettefouette? T'as l'air vraiment toute pâle....T'aurais pas abusé de boissons trop fortes pour toi??? mdr! Tu nous as fait un Poisson d'Avril! C'est ça????

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 02 avril 2007, 12h18

Oh non pas du tout !  C'était la 1ère fois que je sortais, j'ai voulu faire mon intéressante devant tout le monde et montrer que j'étais une grande Kureuillette mais apparemment, je me suis trompée. Heureusement que Mamaya et Samourai34 était là. Ils m'ont fait boire un bon lait de poule et m'on raccompagné gentillement dans mon nid douillé où j'ai fait un bon somme.

Enfin tout est rentré dans l'ordre et je reviendrai, mais cette fois, je serai plus raisonnable, promis !!

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11100 suivant ›
Partagez