Morganedu03
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
et oué c'est beau l'amour.
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
SUJET CLOS ou pas ? sydeny, tu me le dis à chaque fois, et à chaque fois c'est faux ... je ne te fais plus trop confiance .......
homalet
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Ola les kureuils ne vous battez pas en mettez vous d'accord....
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
on s'était mis d'accord dans la vrai vie mais à chaque fois elle me ment, et me fait faux bon, car je n'avais pas trop apprécié qu'elle recopie mon idée de bijouterie.....
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..coucou Rasta magma et sydeny!..arrêtez de vous disputer et essayez de régler le malentendu tranquillement entre vous..merci !...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Rasta, je t'ai déjà demandé à plusieurs reprises de ne pas faire clore les sujets.
Merci de laisser les joueurs participer et s'amuser.
bomba 1
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
oui rasta tu n'es jamais d'accord pour les sujets qui exictent déjà dans d'autre village mais laisse nous vivre bon sangs c'est énervant à la fin on dirait que tu veux monter tous le monde contre nous cette bijoutrie marche bien sa créatrice est merveilleuse les bijoux sont beaux...et ne sois pas jaloux que sa bijoutrie marche bien la tienne aussi marche non??? et c'est pas parce que les habitants de st amour ne vont pas chez toi et vont chez sydeny qu'il faut clore le sujet en tout cas moi je continuerais à faire des commandes ici et peut-être chez toi si tu arrêtes tes crises de "j'aime pas trop que l'on recopie sur moi"
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
normal, personne n'aime qu'on recopie son idée, surtout quand cela vient d'une des ses amies....
bomba 1
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
je sais pas les autres mais moi cela ne me dérange pas plus que ça justement cela veut dire que l'on a de bonnes idées
Morganedu03
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Je suis tout à fait d'accord avec bomba1. Je ne vois pas du tout pourquoi cela te dérangerai, alors que ta bijouterie marche très bien.