mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
oh!!!! quel beau panier rempli d'oeufs,rasta magma , au chocolat ?? y en a t'il un pour mélèze avant que marronne n'arrive pour tout manger ,car si elle a autant d'appetit pour le chocolat qu'elle n'en a pour les kureuils, il ne vont pas faire long feu !!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
viens mélèze, enfuyons nous pour aller manger les chocolats ! Rasta prend mélèze par la main et l'emmène avec fougue au bord d'un ruisseau, près du pont aux champignons. Il installe une nappe de pique-nique et y pose le panier rempli de chocolats. Puis Rasta et mélèze dégustent leurs chocolats, en écoutant l'eau couler ...
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
comme on est bien ici rasta magma, au calme, tranquille et les chocolats sont exellent, y'a t'il des petits poissons dans le ruisseau?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne a vu rasta et mélèze se lever et se diriger vers le ruisseau afin d'apercevoir les poissons , elle se glisse subrepticement d'arbre en arbre et prends le panier remplis de chocolat,puis s'enfuit a toutes pattes sans que personne ne la voit .
dépose le panier plus loin puis revient l'aire de rien .
bonjour les cureuilles quelle belle journée pour faire un pic nique puis je me joindre a vous ?
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mais bien sûr, belle kureuillette, dit mélèze en regardant Nutsou pour lui faire comprendre que leur tranquilité etait bien terminé, prends place à côté de nous, et mange un chocolat, mélèze cherche le panier mais le trouve pas, Nutsou, c'est toi qui à caché le panier ?
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Regarde mélèze, j'en aperçois quatre par ici . Rasta montre du doigt les 4 poissons. Que c'est magnifique ce calme, cette sérénité ! Je trouve cet instant magique, et je voudrais que ce pique-nique dûre une éternité ... Rasta soupire de joie.
Quant à marronne, Rasta a tout vu et se doutait bien qu'elle viendrait par ici manger les chocolats. Donc, mélèze et lui les ont mangé avant que marronne vienne. Marronne a donc apporté un panier vide ! :p
Allez, viens marronne, on t'a gardé un oeuf ! :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
oh! la la !excuse mélèze rasta magma, ses doigts se sont emberlificotés sur le clavier, et je me suis trompé de prénom, mélèze est confuse, c'est impardonable, oui les poissons sont mignons, il me semblait bien que l'on avait tout mangé, heureusement qu'il en restait un pour marronne,
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Mais ne t'excuse pas mélèze, car tu n'as rien à te faire pardonner ! c'est jute qu'on a posté presque en même temps des versions différentes. :p Décidément, je crois que ma mémoire flanche ... :(
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
c'est normal que ta mémoire flanche, elle est au repos, c'est le week-end!!