dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Hé ansty, même pas peur de ton hérisson. Car bien sûr, mon hibou sipik sera de la partie vois-tu. Kisifrot n'a qu'à bien se tenir et à mon avis on ne le trouvera pas sur notre chemin ton chérubin.
Allez Amétysse ne nous laissons pas destabiliser, c'est une manoeuvre d'intimidation. Mais on ne la fait pas à Diana la terreur des framboises. Allez, sus à la framboiiiiiiiseeeee !
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mdrrr rien n'arrêtera ta gourmandise diana !!! attention malgré tout à cet hérisson imagines qu'il " s'accroche " à ton popotin !!! aie aie aie ...ça "piquera" , aussi revêt une armure
il est vrai que tu as sipik et le combat kisifrot sipik risque d'être " piquant "
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bonjour les copines ! J'étais en train de me promener dans le coin en tant que voisine (je suis du Village de la Flûte enchantée) et je vous ai entendu parler de Kisifrot le hérisson de Ansty. Tenez regardez-le comme il est mignon. Ah çà se voit que c'est le printemps, il fait sont coquets pour aller courir les hérissonnes et à mon avis, il ne fera même pas attention à vous. Alors je crois que vous pouvez manger vos framboises tranquillement !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh zut j'ai fait des fautes, ah je n'aime pas çà, je voulais écrire : il fait son coquet !!!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Ce n'est pas grave Fouettefouette, du moment que tu nous rassures pour nos popotins en danger. Quant à toi Mélonie je ne te dis pas merci "fausse soeur et traitresse de première" va ! Mon popotin non plus ne te remercie pas d'ailleurs.
Et diana s'en va museau en l'air avec son petit air indigné des mauvais jours.
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
j'ai ... j'ai ravivé mes feurs ... Amétysse est toute secouée ...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
diana ton popotin ne risque plus rien alors laisses toi aller dans la gourmandise..... ! fouettefouette à raison Kisifrot est un gentil hérisson , de plus amoureux ..de qui je ne sais pas mais son petit coeur bat très fort ..
n'est il pas " chou " ?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Hoooo... oui il est chou Kisifrot. D'ailleurs je crois que si son coeur bat si fort c'est pour Sipik mon hérisson. Regarde comme il semble lui même fasciné par Kisifrot. Une histoire à suivre de près, enfin pas trop quand même car qui s'y frotte .... quoi ?
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Evidemment les deux affreux ( Kissifrot et Sipik) sont devenus des
vrais amis .. Ce sont des nocturnes et ils ne pensent qu'à s'amuser
durant la nuit ... plus moyen de dormir dans cette {#[#{Forêt !!
Ansty enroule ces framboisiers de fil très très fin... le fil remonte dans son nid..
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Ansty, boules Quiès tu ne connais pas ? Un univers de quiétude dit-on. Une dans chaque oreille et le tour est joué. Les nocturnes peuvent alors "noctambuler" à leur guise, notre maire dormira lui comme un hérisson...heu...un nourrisson pardon.