allez, venez tous faire la teuf, je vous attends dans mon nid de montagne et sous la neige en plus, mettez bottes, combinaison de ski, cagoule, gants, car après le festin, nous irons faire une descente aux flambeaux sur les pistes enneigées, pour nous rafraîchir les idées. bonne soirée à tous,
Pioucki, tu as de la chance de trouver du beaufort ailleurs que dans ma région, car généralement nous n'en trouvons pas sorti de mon département.
Bravo Bichou, si tu savais comme je suis heureuse pour toi , je savais que tu y arriverai, c'est pour cela que je t'ai dis de persévérer, ce n'est pas grand chose, mais c'est géniale pour nos Kureuils de pouvoir insérer des photos et faire partager nos environnement aux amis, en plus tes photos sont supers, et j'aimerai bien pouvoir assister à l'enduro du Touquet, car j'aime bien la moto, (chez moi c'est du moto cros etde l'enduro aussi) mais c'est quand même un peu loin de mon nid. Chez moi non plus il ne fait pas très beau, mais la grisaille du temps ne me dérange pas lorsque c'est l'hiver!
A bientôt et bonne journée à tous les Kureuils, de tous les départements.