Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Le probleme c'est que moi aussi j'ai l'entetement et l'obstination auvergnate ! ;p Alors non non et re non, je ne perdrai jamaiiiiis mon gros bedon sexy 8-)
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu paris? :p
Noiz' arrive derriere Skouiky et lui pique sa canne :p
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Chanse tu m'aides? :D
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
J'ai pas de canne, mouahahah ! C'est Isis qui en a une, moi j'ai le deambulateur sacre, muni de diverses options (armes, pieges a couetteuses, moteur 40chvx, airbag....), et involable 8-) De toute facon je passe trop vite dans ma Skouikouimobile vous me rattraperez pas, gniark ! ;p
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Noiz' court vite quand elle veut........j'arrrrrrrrrivvvvvve :p
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mouahahah tu ne me rattraperas jamais, jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! ;p
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Voilà voilà j'arrive noizetelia mais il faut que tu saches qu'avec sa pétrolette, il file plus vite que le ventttttttttttttttttttttt!!!
crois moi je cours vittttttttttttttttttte mais j'ai que mais papatte et pas de moteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.........je suis tout essoufflé , et lui pendant ce temps il se pavane et nous nargue ;p
A mon avis il faut le prendre par surprise, l'attacher derrière son déambulateur, et le faire courir aussi vite que ce qu'il nous a fait courir.................Car pour l'instant c'est nous qui avons perdu quelque chose............mais quoi? ....du bidon nous n'en avons pas !!!
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Grosse , très grosse faute .......lire " mes papattes" .......voilà ce qui arrive quand on court derrière Skouiky :)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Alala ces jeunes ca tient pas la forme moi j'vous dit 8-) (quoique la couetteuse de GDB la elle approche dangereusement du 3eme age hmmm)
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tssss :p 3é age toi même nan mais :p un peu de respect pour les jeunes papy :p
chanse pas de soucis j'ai une tuture tunée :p on va le rattraper, et puis on lui piquera sa skouiky mobile, ainsi il se debrouillera avec ses papattes et hop le bidon envolé:p