chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
marrer
je suis d'accord avec Anti , les rastas c'est ce qu'il y a de mieux, et pour faire chavirer le coeur des kureuillettes ayez des rastas soigneusement entretenues les kureuils! ;)
Tchouky
Titre :
Notable
Pas encore installé
erreur
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Erreur
Tu te goures Isis, les odeurs viennent justement des rastas de Mirwynn, c'est pour ca que je l'ai loge pres de toi :) Moi je sens la rose 8-)
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Urgence
La rose Skouiky ? ( Rose Thé, Rose d'Inde, Rose de Jéricho, Rose de Noël, Rose Trémière, Rose des Sables ou Rose des Vents ) avec laquelle de ces roses te parfumes-tu ? ;)
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
cedille
Skouikoui: d'erreur, tu passes à.............. erreur ^^ Et ne va pas dire que tu as posté en même temps que tchouky, parce que la date prouve le contraire :p
Et sache que tu as fait le même genre de boulette chez moi, au méli mélo. Je crois que tu as un besoin urgent de vacances ^^
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Levier
Le pire c'est que justement je suis en vacances ^^ ptdr (officielles cette fois) Ah bon je me suis plantee chez toi aussi ? Eh ben, vivement la rentree 8-) ptdr
J'ai completement zappe le post de Tchouky, mais je sure qu'il y avait une faille spatio-temporelle qui a fait que son post ne m'est pas apparue 8-) (ben quoi ?)
Chanse, je fais un mixte de toutes les roses :)
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Ratage
qu'elle chance tu as d'être en vacances!!! profites en bien car elles passent vite ;)
au marché il y a des lunettes ........achètes en une paire !!^^
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Agence
J'en profite puisqu'apparemment mon cerveau a mis les voiles, c'est relache, j'espere le retrouver bientot quand meme O_o ptdr
J'ai deja des lunettes, non mais ! ;p (il me manque plus que le chignon et je vais faire institutrice a la retraite)
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tout risque
ben alors :o c'est quoi cette discremination de lunettes :p femme a lunette femme coquette et ça marche pour les cureuillettes aussi
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Casse-cou
Comme j'aime te contrarier Noiz', je vais te dire que ton adage ne marche pas pour moi :) (non mais c'est vrai en plus, j'ai une tete a etre coquette hmm ?)