Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

PSGGGGGG!!!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le vendredi 19 janvier 2007, 17h49
Alors, le match de Paris contre Toulouse, je ne l'ai pas vu, mais d'après ce que tu nous dis, Oufdelu, le PSG a mené aux points mais ça n'a rapporté qu'un point!! Donc, un point de moins à avoir pour le maintien (il ne reste que 18 journées, s'ils ne prennent qu'un point à chaque fois, 19+18=37, cela va t il suffire pour le maintien???). Bref, une équipe décevante cette année.
Quand au match de la coupe de france: ALLEZ LE MANS ^^

jabbalehutt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jabbalehutt
le samedi 20 janvier 2007, 13h11
le psg dois encore jouer contre lille , lyon , lens , bordeaux , marseille , monaco donc 6 point qu'il ne prendront pas cela fais plus que 31 point allez les cureuils encore un petit effort et sur le papier le psg sera en ligue 2

jabbalehutt

Titre :
Pas encore installé
posté par jabbalehutt
le samedi 20 janvier 2007, 23h50
et voila encore une victoire de l'om merci niang dommage pour toi chok olla et le psg dans tout ca qu'on t'il fais comme résultat

zouz

Titre :
Pas encore installé
posté par zouz
le dimanche 21 janvier 2007, 16h49
vive L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fizzypop

Titre :
Pas encore installé
posté par fizzypop
le dimanche 21 janvier 2007, 22h48
tsss on aura tout entendu! :o

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le dimanche 21 janvier 2007, 23h01
Et allez, au prochain tour de la coupe de France
PSG - Valenciennes (y a pas eu une tole en championnat ?)
OM - Lyon (Vous vous souvenez du 4 à 1 ? VENGEANCE !!!)
ENtre Bordeaux en coupe de la ligue et l'OM en coupe de France, j'ai bien peur que Lyon fasse une saison comme l'an dernier... Juste champion... Jamais un champion n'aura eu aussi peu de saveur...

jabbalehutt

Titre :
Pas encore installé
posté par jabbalehutt
le lundi 22 janvier 2007, 06h18
tout a fais d'accord avec toi bjorgveldt final de la coupe marseille vannes

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 22 janvier 2007, 10h56
En même temps, il n'est pas exclu que le 'juste' champion OL ait un bon parcours en Ligue des Champions.. en + de faire très bonne figure en coupe de France ET coupe de la Ligue, et de remporter le championnat national, qui comme vous le savez tous est complètement bradé ces jours-ci (et même ces 5 dernières années pour vous faire plaisir...)

Jamais un club ne se sera autant baladé au niveau national, c'est çà qu'il faut pointer :p

jabbalehutt

Titre :
Pas encore installé
posté par jabbalehutt
le lundi 22 janvier 2007, 15h00
brader normal un joueur explose dans un club aulas l'achete tout ca pour avoir un effectif de 35 joueur donc 20 (et encore je suis gentil ) qui joue et le reste sont a la maison ils ont juste les entainement . ne vaudrais t'il pas pour le foot français avoir un championnat plus acrocher en laissant de jeune joueur s'aguerrir dans un plus petit club et qu'il puisse explosé au niveau international deux ou trois saison après . alors ok moi je dis brader mais à quel prix ?
 PS : merci au dirigeant de l'om d'avoir reussi a garder scarface

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 23 janvier 2007, 13h26
20 joueurs, c'est quasiment (en fait 19) le nombre de joueurs des 2 derniers matchs utilisés dans la coupe de la ligue. Donc, si, on fait bel et bien tourner les joueurs, bien obligés quand on est engagé dans tant de compets. Et il me semble pas que les jeunes joueurs perdent à jouer à Lyon, bien au contraire, il n'est pas rare de les voir atteindre un niveau encore supérieur.
Le foot français, si je suis ta logique, tu voudrais le niveler par le bas, quitte à sacrifier les ambitions de son champion en titre. Ce qui serait mieux évidemment, c'est de viser plus haut...
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›
Partagez