Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

(RP) tour de cochon

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11 13 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 01 janvier 2007, 20h29
marronne passe devant le nid de diana et éclate de rire
on dirait le nid d'un des trois petits cochons :p
puis se met a souffler très fort ;)

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le lundi 01 janvier 2007, 20h42
Joke voit marronne souffler sur le nid. Il se demande si le réveillon de marronne n'a pas été trop.... euh....enfin...Bref il préfère vite partir car si dianaplume se pointe et bien elle croira que c'est marronne qui a fait le coup
Et troisième tour de cochon pour 2007

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 01 janvier 2007, 21h00
marronne a vu joke et lui renverse un pot de peinture rose sur la queue comme cela plus de doute sur celui qui a fait ce tour de cochon :o
elle part très vite et va rangé les tentes du réveillon de noisette

Longuedents

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
26 juin 2010
posté par Longuedents
le lundi 01 janvier 2007, 21h16
Joke tu crois t'en tirer comme ça? ben non

Longuedents se met avec marronne sauf que elle l'assomme le met sur le paillasson de Diana et lui dessine de belles oreilles et un beau nez de cochon. Avant de partir Longuedents souffle sur joke et s'en va en courant en appelant au secourt au secourt!!! A l'aide A l'aide un kureuil masqué à assommé Joke et lui a peint un visage de cochon sur lui ( qui lui va trés bien ) pour le rendre ridicule !!! appelez les secours et amenez joke à l'infirmerie encore une fois !!!!

Longuedents

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
26 juin 2010
posté par Longuedents
le lundi 01 janvier 2007, 21h55
     oups !!!

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mardi 02 janvier 2007, 00h09

Diana intriguée par tout ce chahut sort de son nid d'un air agacé et horreur, malheur, elle voit son nid rose fluo ! Vision de cauchemard en ce début d'année. Elle est furieuse et voit très vite Joke ligoté tel un "Jésus" (saucisson d'auvergne) devant son paillasson,

la queue peinte en rose, oreilles et groin "porcins".

Elle le met sur son dos tel un sac de pomme de terre qui n'attend plus que son "Willi Waller" pour être pelé ;) et le monte au dernier étage de son nid :

"Maintenant Joke tu vas devoir faire mes quatre volontés pour que je daigne te détacher.Et repreindre mon nid. Tu  es obligé de mériter ma mansuétude et ce n'est pas gagné crois-moi ! Je ne sais pas du tout quand je te laisserai partir, pas du tout du tout, non !!!"

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 02 janvier 2007, 08h20
marronne se faufile dans le nid de diana
détache joke et l'envoi a la radio pour qu'il travail un peu :p

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le mardi 02 janvier 2007, 08h20
Joke en entendant la voix de dianaplume se réveille et regarde autour de lui. Il reconnait la chambre de dianaplume et se demande pourquoi il est dans cet accoutrement. Tout lui revient en mémoire. Il regarde dianaplume avec son regard tristounet et d'une voix douce lui dit :
Dianaplume je suis victime d'une machination montée par marronne et Longuedents. Crois-tu que si j'étais l'auteur de cette farce ignoble, je dis bien ignoble je me serais ligoté et affublé de ce grotesque déguisement ? Ma dianaplume, mon amie de toujours, détache moi s'il te plait.
dianaplume, confiante détache Joke qui file dans la salle de bain se refaire un visage décent. Avant de quitter la pièce, il vide le tube de dentifrice dans le lavabo et met à la place dedans la crême de beauté de dianaplume. Il rebouche soigneusement le tube et vite se faufile à l'extérieur du nid
Et quatrième tour de cochon pour 2007

Longuedents

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
26 juin 2010
posté par Longuedents
le mardi 02 janvier 2007, 16h25
hé joke tu crois m'avoir comme ça en me dénonçant faut pas rêvé et mets toi ça dans la tête " la vangence est un plat que se mange froid!!!!"mouahahahah

Longuedents

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
26 juin 2010
posté par Longuedents
le mercredi 03 janvier 2007, 18h28
j'ai fais ça parce que marronne voulait pas me dire la crasse qu'elle allait faire à joke

Et Longuedents s'en vas en courant en se disant " tu l'as pas épargner la pauvre marronne " : )

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11 13 suivant ›
Partagez