delia pas de probleme bienvenue parmis les membres du jury!
concernant le concour les pretendants avait jusqu'a ce soir normalement pour pouvoir s'inscrire mais etant donné la faible participation je vais prolonger jusqu'a vendredi midi pétantes! Je vous rapelle la possibilité de gagner une recompense pour le MISTER et la MISS mais pour cela il faut un nombre minimum de cinq personnes dans chaque categorie afin que la reprsentativité soit respectée!
enfin les membres du jury peuvent bien naturellement m'aider a demarcher de nouveaux participants de par leur actions, connaissance ou influence, ce qui rendra egalement leur boulot plus inetressant!
merci d'avance a toutes et tous bonne continuation
moi je me lance je participe!!
civilité : ptibouchon
atouts : je suis la plus belle tout simplement!! et mon intelligence ne gate rien...
motivations : participer davantage a la vie du village en devenant sa grande star!! etre la petite cuueillette a ne pas rater!! et charmer les mignons petits cureuils de BSE
Le petit truc en plus : illustre inconnue a BSE personne ne connait mes petits et gros défauts... Ce qui fait que l'on voit la cureuillette parfaite!!
Voila voilou!! en attendant vos votes bonnes journées a tous!!
Et bien je vois que les candidats sont plutôt absents ! ont-ils peur de perdre?
et les candidates aussi ?
mais Ansty a raison Délia! présente toi , tu as toutes les chances de remporter ce concours!
ANNONCE OFFICIELLE:
Les inscriptions sont closes voici donc ci dessous la liste officielle des participants:
pour MISS Bourg sous l'ecorse 2007: zetin/ puck/ petit bouchon
pour MISTER Bourg sous l'ecorse 2007: mielpops/ chanse/ romarin
le JURY de l'election de MISS/MISTER Bourg sous l'ecorse est ainsi composé: ansty / poupée/ clicmoadoa/ niluge/ melonnie/ Délia. Vous aurez jusqu'a dimanche pour voter par mp et designer le ganant et la gagnante du concours! Je vous demande de renseigner une note sur dix pour chaque participant!