paotine
Titre :
Maître des cîmes
depuis le
25 août 2020
peeeeeuuuuurrrr !!!!! diana allons tu es une grande kureuillette. Reprends toi. En plus le temps qu'il sorte de son café, tu auras le temps de t'enfuir et de te barricader dans ton nid. :p
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mélonie, peux tu dessiner le visage ; je ne le vois pas :((( ou alors il est composé que d'UN grain ?
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
regardez ceci et dites moi ce que vous en pensez ... :p regardez cette image 30 secondes en clignant le moin de fois possile les yeux, et regardez ensuite un mur devant vous ...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
il n'y a qu'a demander ansty
et maintenant ...1 arbre ...mais pas seulement regardez bien un bébé se cache dans le paysage
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Amétysse, désolée. J'ai essayé mais il ne se passe rien. C'est normal docteur ?
Mélonie, tout simplement magnifique ! "L'essence" même de la vie ;)
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
as-tu bien essayé ? Tu ne doispas voir l'esprit assez "large" mdr :p
et oui, je l'ai vu le bébé, il est gros quand même ! :p et renouvèles-toi mélonie, les grains de café ont déjà été mis ... :(
bomba 1
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
le creux de l'arbre forme le bébé
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Amétysse , si j'ai remis les grains de café , c'est pour ansty , car si tu avais bien regardé avant de t'enflammer tu aurais aperçu que la tête de l'homme était entourée sur la deuxième image , , afin qu'ansty puisses la voir (il n'arrivait pas à la découvrir ) !!!!! Voilà l'explication ! enfin saches que je n'ai pas pour habitude d'encombrer un topic ...!!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Et pour ce qui me concerne Amétysse, je te remercie de te soucier de la "largesse" de mon esprit. Mais tu n'as aucune crainte à avoir là dessus je te rassure tout de suite. Dis moi, toi même es-tu bien sûre que ton esprit ne soit pas un peu comment dire...étriqué, pour critiquer ainsi à tout va, sans discernement ?