damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Moi je propose qu'on coupe la cabanne à Nut#nut comme ça il ne pourra plus repasser en mode bisounours :). On peut également lui innonder sa cabane si vous préférez :p.
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Hummm... Bonne idée, ça damien ! ;) En plus c'est une méthode qui a déjà fait ses preuves ! :D
Sinon, reinnette tient juste à signaler qu'elle n'a jamais autant souri que depuis que Bridgess ne mesquine plus... Coïncidence ?? ^^
Emir
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah non Damien, il faut laisser les gens devenir des Bisounours s'ils le veulent !
NOUS SOMMES FIERS D'ETRE DES BISOUNOURS ! Si Nut#nut et Bridgess veulent rejoindre la communauté, il faut qu'ils soient libres de pouvoir le faire !
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
En même temps, Bridgess ne semble vouloir passer bisounours que pour une journée, pour prouver qu'elle peut le faire... Mais ensuite elle a prévenu qu'on aurait intérêt de se barricader chez nous ;) lolol
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Merci de ton soutien Emir :). damien, j'espère que tu n'envisages pas çà sérieusement :p
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Bah disons que je trouve le monde nutsien bien calme depuis que B00 s'est mise à la mode du bisounours. Et je vois assez peu d'autres solutions que de forcer certains membres à rester en mode mesquin pour la remplacer ;). Je suis vraiment désolé mais c'est ainsi qu'en a décidé le sort :/. - Le choix ayant été complètement aléatoire et réalisé par une mimine totalement innocente, ie: la mienne :p. -
Je suis également tout à fait ouvert à toutes vos dénonciati... propositions de noms afin de compléter ce rééquilibrage (je pense qu'une une liste d'environ 300 ou 400 transfuges "volontaires" serait l'idéal pour compenser la défection de B00).
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Hum... je passais par ici la... et je veux juste pas dire que je ne fais pas du tout de pression sur damien pour qu'il innonde la cabane a Nut#nut... j'aurais pas de raison de toute facon...sinon que je veux le mesquiner un peu sans relache a mon retour de ce périple de bisounnours :p mdr !
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Oups, j'ai osé dire ça moi ! ! :o mdr
Emir
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Damien, j'espère que quand on est Bisounours, c'est comme quand on est mesquin, on doit attendre 30 jours sans mesquiner avant de pouvoir redevnir mesquin.
Ce serait normal je trouve !
Bridgess, si tu arrives à être Bisounours, reste s'y un temps, qu'on te voit sourire !!! Tu verras comme c'est agréable de trouver son écureuil tous les matins le sourire aux lèvres.
conker
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Je ne pense pas que tu te rende compte emir, moi je trouve que le sourire de bridgess est malsain!