Champagne rosé dis-tu ? Alors toi tu sais me prendre par les sentiments tu sais. C'est mon préféré le champagne rosé.
Tu m'en offres un verre ? Promis je te pestouille plus !
tu as deja le bouchon dans l'oeil tu crois que c est tes lunettes de soleil qui vont l arreter mdr
tu as cas plonger ta patte dans le seau pour la glace oups j ai oublier que j avais mis un max de gros sel :D
Sale bête va ! Pas grave, j'en ai vu d'autres avec toi. Diana prend la bouteille de chmapagne, regarde Marronne droit dans les yeux, lève la bouteille ce champagne et la verse voluptueusement sur la tête de Marronne, puis dans son dos.
marronne se dit domage que joke soit pas la ;) puis va prendre une douche et en profite pour glisser quelque abeilles dressées au "butinage" de sucre dans le nid de diana :p
diana parle aux abeilles , oui oui oui marronne est vraiement inquiete :(
j entends une ambulance au loin, des monsieurs vont d offrir une combinaison avec des sangles , tu verras , ils sont gentils, ils te donnent des petites boules roses :p
Je vais t'en donner moi des petites boules rose. Il y avait bien "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux". Maintenant il y aura "la cureuillette qui bzzzzz bzzzztait à l'oreille des abeilles", encore une rime riche, mdr ! Allez mes soeurs zabeilles sus au popotin ennemi, go !!!! et voilà l'escadron d'abeilles qui s'abat "dard-dard" sur la partie la plus charnue Marronne
.bzzzzzz, pik pik pik !!!!