Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Il prend alors un crayon bien taillé et commence à dessiner la guitare, puis il dessine les 6 cordes, ces cordes ont des épaisseurs différentes, comment vais-je faire ?
Snurfy fait une pause et réfléchit.
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..et Snurfy se dit...
..pourquoi se poser tant de questions..j'vais peindre en abstrait..et là mes amis..à vous d'interpréter ma peinture comme bon vous semble !...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..Snurfy se lança dans son barbouillage...
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
et le résultat fut surprenant, au milieu des gribouillis, on apperçoit l'esquisse d'une guitare. L'ensemble du dessin est au crayon, mais quel génie ce Snurfy !
Il prend alors sa toile et la range auprès des autres, il va essayer maintenant de dessiner un didgerido ...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..pour ce tableau, Snurfy a décidé que le didgeridoo se trouverait dans la montagne.Il se met à peindre un paysage de montagne très rocailleux qui se veut très zen. Et c'est ainsi que Snurfy s'imagina, le didgeridoo entrain de diffuser une grande sérénité dans toute la vallée !...
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et son tableau fut un chef d'oeuvre !
Snurfy le mit à la fenêtre pour que tout le monde puisse l'admirer. Et ce fut le cas, chacun s'arrêtait et entendait le son du didgeridoo. C'était magique ...
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
oui il est très beau !
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Snurfy était content, tout le monde admirait son tableau. Tout le monde c'était peut-être exagéré. Il n'ya que Poufi et Nestor qui s'était arrêté longuement devant la fenêtre. Les autres passants le regardaient en se dépêchant, à cause du froid peut-être.
Snurfy était triste. Il avait mis tout son coeur à faire ce tableau.
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
qu'il ne désespére pas ! moi se tableau je vais le prendre een photo avec mon apareil car il est très beau !!
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Snurfy se demanda quoi. Un éclair veanit de briller à la fenêtre. Ce n'est pas un orage, j'espère, se dit-il. Nous sommes début janvier !
Il ne se tracassa pas trop et prépara une nouvelle toile.
Il ne savait que peindre, les fêtes l'avaient occupé beaucoup. Il avait du faire des gaufres, des bouquettes, préparé la choucroute pour le jour de l'an. Maintenant, il avait enlevé toutes les décorations de sa demeure et ressortit ses toiles ...