Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Salle de Sport

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11100 suivant ›

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mercredi 06 décembre 2006, 03h33
ouatcha, essayerais-tu de mettre la....pagaye...dans l'esprit de POUPEE ? mdr

ouatcha

Titre :
Maître des cîmes
bourg en brousse
depuis le
13 août 2020
posté par ouatcha
le mercredi 06 décembre 2006, 10h06
Moi la "pagaye" ? Non tu ne me connais pas, je suis une kureuillette très douce, gentille, pas espiègle du tout. Mais à voir POUPEE ramer si fort, cela me fatigue un peu.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 06 décembre 2006, 15h38
Mais non, je ne peux mal! 

Venez, les filles, je vais vous montrer tous les nouveaux appareils qu'on a reçu pour équiper notre salle.

Voici tout d'abord, un banc de muscu, plus destiné aux kureuils qui veulent faire un peu de gonflette

Puis nous avons le stepper, ça vous fait des fesses d'enfer, les filles

Le rameur, très complet, pour ceux qui n'ont pas peur de développer leur carrure

Le vélo d'appartement, pour ceux et celles qui veulent bien se bouger mais pas trop quand même

Et enfin le vélo elleptique, très cardio, il cumule les bienfait de la course à pied et du ski de fond

Voilà, vous avez du choix!

Je voudrais avoir un professeur qui viendrait régulièrement nous donner des cours collectifs, mais, personne ne s'est présenté.

Avis aux amateurs... ou amatrices, bien sûr

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mercredi 06 décembre 2006, 19h06
super ces appareils  de tortures    aucun professeur  en vue ??    dommage    on travailleras  seul  et tu nous guideras  POUPEE  , qu' en penses  tu ??

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 06 décembre 2006, 22h11
Moi, je veux bien, mais juste en attendant qu'un professeur vienne me remplacer, parce que j'ai beaucoup de boulot avec la mairie, la boulangerie, et les fêtes qui approchent, ça va faire encore du boulot en plus.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 08 décembre 2006, 21h25
Mélonie, tu nous ferais bien une petite pancarte pour mettre sur la porte de notre salle, histoire de motivé un peu les kureuils à venir nous rejoindre ?  J'ai trouvé ce personnage qui me paraît tout à fait adéquat pour la motivation :

Ca pourrait motiver notre pauvre Titinho qui n'en peut plus à faire ses fameux abdos 

Je l'ai même vu l'autre jour qui s'exerçait aux fessiers 

Mais, chut...  Faisons comme si nous n'avions rien vu, je crois qu'il veut nous faire croire qu'il n'a pas besoin de faire du sport, mais, à mon avis, c'est juste qu'il est gêné d'être le seul kureuil dans toutes les kureuillettes, alors il vient s'entraîner tout seul...

détrakeur-maské

Titre :
Prince des bois
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
le mardi 12 décembre 2006, 01h37

Hé bien nous serons deux mâles désormais Titinho à venir ici faire du sport. Et crois-moi pour moi c'est sans vergogne aucune. Quoi de plus sain que le sport. Qui plus est je vois que cette salle est remplie de belles cureuillettes motivées !

Alors faisons bonne figure et souffrons en silence ! Que de jolies cureuillettes, décidément ça va me déconcentrer ça.

Titinho

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Titinho
le mardi 12 décembre 2006, 14h50
Bienvenue Detrakeur.
Pour ma part, c'est bien simple: les muscles que je fais le plus travailler ici, ce sont ceux des yeux.

ouatcha

Titre :
Maître des cîmes
bourg en brousse
depuis le
13 août 2020
posté par ouatcha
le mardi 12 décembre 2006, 16h18
Allons messieurs arrêtez de "zieuter" et venez plutôt nous faire voir ce dont vous êtes capable. Pour ma part je vais m'installer sur le vélo et faire quelques kms sans bouger. Là au moins il n'y a pas de côtes.

Martini

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Martini
le mardi 12 décembre 2006, 19h17
Et là ....  Je viens aussi,  j'ai également besoin de muscler les muscles de mes yeux

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11100 suivant ›
Partagez