Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

Concourt : Opération Séduction Nutsy !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le lundi 30 octobre 2006, 18h43
yes a moi les poulettes:p

micoutcha

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par micoutcha
le mardi 31 octobre 2006, 15h54
je n'ai pas le temps de faire les épreuves donc je voudrai me désinscrir.

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le mardi 31 octobre 2006, 16h45
ok c pris en compte mais c domage quand meme....

Gokinjo

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Gokinjo
le mardi 31 octobre 2006, 17h41
nutsou je t'ai tout envoyer maintenant car après j'aurais pas le temps ;)

micoutcha

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par micoutcha
le mardi 31 octobre 2006, 17h42
merci YSN mais ne t'en fait pas tu auras plein d'autres cureuillette pour toi tout seul ;)

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le mercredi 01 novembre 2006, 18h11
AUJOURD'HUI DEBUT DE LA PREMIERE EPREUVE: SEDUCTION:

Participation de POUPEE:

Auteur : POUPEE Sujet : Concours épreuve 1 : Date : 30/10/2006 - 21h58

Nutsou se prépare pour aller au bal d'Halloween. Soudain, son attention est attirée par une enveloppe qu'on est venu glisser sous sa porte. Il la ramasse et l'ouvre. Le papier à lettre est parfumé; il sent la violette. Nutsou lit le petit mot :
"Bonsoir, Nutsou.
Je te donne rendez-vous ce soir au bal d'Halloween; je serai déguisée et masquée afin que tu ne me reconnaisses pas. Je t'attendrai à la petite table dans le coin de la salle. J'espère de tout coeur que tu viendras me rejoindre." Signé : une admiratrice!

Nutsou est intrigué; qui peut bien être cette admiratrice mystérieuse? Peut-être est-ce une amie qui veut lui jouer un tour, ou bien alors, une inconnue un peu fofolle qui cherche à le connaître mieux. Il est perplexe, mais décide néanmoins de se rendre à ce rendez-vous; il est curieux et veut percer le mystère.

Il se met en route, arrive à la salle des fêtes du village et repère directement la petite table dans le coin de la salle, un peu à l'abris des regards. L'inconnue est déjà là. Comme prévu, elle est déguisée et elle porte un loup afin de ne pas être reconnue. Un chapeau à larges bords dissumule un peu son visage. Nutsou vient s'asseoir en face d'elle. "Je suis contente que tu sois venu lui dit l'inconnue; il y a longtemps que je rêve de faire ta connaissance mais, ce n'est pas facile, tu as toujours beaucoup de kureuillettes autour de toi et ton emploi du temps fort chargé n'arrange pas les choses pour pouvoir t'approcher". Nutsou est charmé par les paroles de l'inconnue, il trouve qu'elle a la voix très douce et en plus, elle est très réservée; elle sait le flatter sans se jeter à sa tête comme l'ont déjà fait plusieurs kureuillettes. L'inconnue a commandé du champagne; ils en boivent une coupe tous les deux, tout en discutant. Il s'aperçoit qu'elle a beaucoup d'humour aussi. Il apprécie vraiment sa présence, mais, il continue à être intrigué; il ne sait toujours pas à qui il a à faire. La voix et le regard de l'inconnue ne lui sont pas totalement inconnus; il est sûr d'avoir déjà croisé le chemin de cette kureuillette, mais il est bien incapable de se souvenir où.

La fête bat son plein, la salle est pleine à craquer. L'inconnue se lève et dit à Nusou qu'elle a envie de danser. Ils rejoignent la piste de danse et s'y donnent à coeur joie. Il aime la façon qu'elle a de bouger, il apprécie sa silhouette. Elle a le regard pétillant et elle rit aux éclats tellement elle s'amuse. Son parfum à la violette est enivrant, Nutsou a l'air conquis.

Au milieu de la nuit, l'inconnue demande à Nutsou de la raccompagner. Ils sortent de la salle; la nuit est magnifique, le ciel est étoilé, le décor est propice pour les gestes tendres. Il fait froid, Nutsou entoure les épaules de l'inconnue avec sa patte; elle se blottit tout contre lui et lui donne un p'tit bisou sur la joue. Nutsou, lui, rêve d'un vrai baiser, mais, quand il approche son museau de celui de l'inconnue, celle-ci se retire vivement. "Qu'est-ce qu'il se passe?" demande Nutsou. "Tu ne peux pas m'embrasser sans savoir qui je suis, ce ne serait pas honnête; ferme les yeux et compte jusqu'à 20 pour me laisser le temps de retirer mon loup et mon chapeau, après, tu décideras". Nutsou ferme les yeux et commence à compter 1,2....19,20! Il ouvre les yeux, impatient de connaître celle avec qui il a passé cette soirée mystérieuse, et là, surprise, elle a disparu... Il ne reste d'elle que son parfum à la violette. Nutsou se met à courir dans tous les sens, mais la belle a disparu. Tout penaud, il rentre chez lui et se met au lit.

Le lendemain matin, une autre lettre est glissée sous sa porte; elle sent la violette. Il s'empresse de la lire : "Bonjour Nutsou. Merci pour cette soirée délicieuse que j'ai passée avec toi. Excuses-moi de t'avoir abandonné de cette façon, mais, je ne voulais pas que tu saches qui j'étais, j'avais peur que tu ne sois déçu. Je ne suis pas une petite jeunette comme toutes celles qui t'entourent, je suis plus âgée que toi. Je suis très timide, je n'aurais jamais osé t'aborder ouvertement, c'est pour ça que j'ai mis au point cette mise en scène. Ca fait longtemps que je suis amoureuse de toi sans oser te l'avouer. J'espère que tu ne m'en veux pas. Si tu me pardonnes, je t'attends chez moi avec des croissants et du chocolat chaud...." Signé : POUPEE, St Amour, les Collines.

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le mercredi 01 novembre 2006, 18h14
Participation de Gokinjo:

Auteur : Gokinjo Sujet : concour Date : 31/10/2006 - 17h29 je t'envois tout tout de suite parce que ma créatrice part pendent 2 jours ;)

DRAGUE

Salut nutsou ;)
Notre petite soirée toride hier était... OUAH, tu trouves pas ? Quand ça te chante tu peux venir chez moi hésite pas ;)
La soirée d'halloween était... géniallissime, on voit bien que c'est fait par tes pattes ^^ j'attend avec impatience ta prochaine fête !
Je voulais te remercier pour les vetements que tu m'avais fait, ils étaient génial ! j'en ai épater plus d'un avec mon costume d'halloween
Dis, ça te dirais de venir chez moi ce soir ?... j'ai... plein de chose à te montrer :)
Bye
A ce soir ;)

Eholia

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Eholia
le mercredi 01 novembre 2006, 19h50
Je profite d'un petit moment de répit pour me désinscrire en catastrophe... Je ne vais pas pouvoir participer, je suis un peu débordée (irl parlant). Vraiment désolée les gens :(
Que le meilleur et la meilleure gagnent, bisous à tous.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 01 novembre 2006, 21h27
Ben, et les autres candidats, ils sont où?

soozie

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par soozie
le mercredi 01 novembre 2006, 23h03
Participation de Nobu

Auteur : nobu Sujet : concours Date : 31/10/2006 - 18h36 salut soozie, je peux t'appeller soo ? merci
bon ce soir c'est décidé je viens dans ton lit...nid ! Et je peux te faire des choses même pas imaginable... comme des cakes aux amandes !
je me suis toujour dis que tu avais le plus beau corp... sourir des écureuils ! et les conversation que j'ai eu avec toi m'ont donné qu'une envie, t'avoir !
Rien que toi seul dans ton nid, j'arrive dès ce soir pour te faire gouter un cake aux amandes, ok ?
A ce soir
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez