mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
allez il reste à vboire diana et midomousse je vous attends
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Voilà on arrive ! Allez champagne. Mmmmm il est bon !!!
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
il est très bon midomousse arrive elle aussi ?
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Bonsoir !!! Pardon pour le retard, j'ai été retenue... Pour me faire pardonner, j'offre une tournée générale de champagne !
Ah, y'avait ce monsieur, dehors. Il m'a dit ne pas avor de nid ni de travail, je l'ai rassuré en lui disant que, vous connaissant, vous lui offririez l'hospitalité pour ce soir au moins... J'ai bien fait ?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Hé bien voilà une cureuillette qui a tout compris enfin ! C'est Joke qui va être ravi demain mdr...
Allez on fête quelque chose de spécial là. Allez Mido annonce la couleur !
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'l'ai vu la premiere je l'hébergeeeeeee waouuuu quel beau gosse quel délicieuse soirée un champagne exqui des amies et un beau mâle pour noue tenir compagnie que demander de plus elle est pas belle la vie sur Nutsy mdrrrr
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Barman, une autre bouteille de champagne svp.Et venez donc vous joindre à nous.
Et diana lance une oeillade assassine au barman, puis se tourne vers ses deux copines et leur fait un sourire malicieux et un grand clin d'oeil ;)
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Allez Midomousse, fais pas ta modeste. A toi d'annoncer ce qu'on fête là. Rougis pas, tu es toute mimie comme ça. Je t'adore.
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Ouaip ! On fête ma canonisation !!! mdr !!! Chui Acrobaaaaaaaaate, ta diiiin !!
Et puis, aussi on fête d'être entre copines parce que, ça, c'est sacré ! Pis on fête le beau gosse à qui Joke va proposer du travail et le gîte et le couvert. Peut toujours s'accrocher avec son défilé demain, ça promet d'être chaud, on n'a pas intérêt à ne pas avoir les yeux en face des trous !!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Ouaip !!! Mais t'inquiètes on retrouvera vite nos esprits demain quand il s'agira de choisir un beau mâle bien musclé et bronzé. Là profitons de l'instant présent sans se soucier du lendemain. Que la fête commence. Et toutes mes félicitations à toi Mido' T'es la meilleure. Hein Mélonie ? N'est ce pas barman ?
Mido a le rouge aux joues car le barman la dévisage là avec le plus grand intérêt