reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Crois tu sincèrement pouvoir nous faire souffrir ne serait-ce qu'une seule seconde ? ^^
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
reinnette: bah pour réussir à envouter Bridgess ce n'est past très difficile, et ma nouvelle méthode s'est montrée très efficace. Il suffit de lui faire miroirter des tas de nouvelles mesquineries, elle n'arrive alors plus à se contenir, jusqu'à se mesquiner massivement elle même (sic!) :p.
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
tssss ! ! C'est pas comme si j'étais vraiment au courant que j'étais en train de m'auto-mesquiner massivement. Et puis t'avais pas le droit de truquer le jeu, alors moi je dis que tu triches ! :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Bridgess : il me semble que la phrase "Je viens d'inverser les rapports pour qu'elle se fasse avoir" était pourtant claire ;) Tu aurais dû te douter avec ce genre de propos que quelque chose ne tournait pas rond pour toi... Mais dans ton empressement à tout détruire mesquinement, tu t'es fait avoir ! :D MDR !!
reinnette se dit que c'est Nut#nut qui va être content de voir que la pestouille a payé (en partie) ses infamies ! :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mouais, évidemment que c'est clair maintenant que je porte plus attention... sinon c'est pas de la chance encore 2 lancées et 2 fois elles se sont retourné contre moi :( Je trouve qu'il y a baleine sous cailloux moi, mdr !
Nut#nut... qu'il s'inquiète pas je lui en réserve une pour très bientôt ! héhé
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Décidémment, cette idée d'effet boomerang est excellente ! :D
Je me demande qui a pu penser à ça..... ^^
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
C'est énorme ! L'arroseur arrosé version nutsyenne :D
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Le vrai intérêt, c'est que la tentation est trop grande de l'utiliser, pour certain(e)s... Alors ça finit mal ! N'est-ce pas Bridgess ? :D
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Euh...je peux pas nier ! ! Depuis que je connais cette mesquinerie j'en ai lancé quelques une mais elle se sont tous retourné contre moi a venir jusqu'a date :/
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Pas celle de ce matin, il me semble, non ? :p