Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

à propos de ma créatrice, mon créateur

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›

Rayk

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Rayk
le vendredi 06 juillet 2007, 21h23

De l'amour ? je ne pense pas que rasta ou mélèze t'aime diana !!! surtout mélèze, ça ferait mouche ... mdr :p

Et oui, je proposerais bien mélèze et rasta comme personnages de la semaine pour être les moureux les plus "passionnés" de nutsy. Mais dommage que rasta n'y soit jamais été comme eprsonnage de la semaine pour sa bijouterie. Et selon marronne, c'est un bijoutier de choc !!!! :)

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le vendredi 06 juillet 2007, 22h58
Pourquoi dis-tu que mélèze ou rasta ne m'aiment pas Rayk. Moi je pense qu'ils m'aiment bien tous les deux. Je suis même sûre que Mélèze est devenue mon amie. Mélèze, je me trompes ?
Et tu as raison,  Rasta mériterait aussi d'être proposé pour la manière efficace et très pro dont il tient sa bijouterie.

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le samedi 07 juillet 2007, 10h38
merci, ça me flatte !!! Dic donc diana, c'est ta journée pour me flatter ? Si oui, c'est réussis car

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le samedi 07 juillet 2007, 10h38
merci, ça me flatte !!! Dic donc diana, c'est ta journée pour me flatter ? Si oui, c'est réussis car je

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le samedi 07 juillet 2007, 10h40

merci beaucoup !!!

rasta pense que diana est très gentille aujourd'hui avec lui, et ça lui fait énormément plaisir !!! Il n'avait jamais vraiment pris le temps de discuter avec elle, et il ne la connaissait pas vraiment ...

mais je pense que rayk disait " aimer pour amour". Moi je t'aime bien comme ami diana, mais vraiment, je suis sincère !!! :)

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le samedi 07 juillet 2007, 12h36

mélèze demande à Rayk!   pourquoi tu dis : " surtout mélèze ça ferait mouche !" car avec elle !tout Nutsy serait au courant qu'elle aime les kureuillettes !!?? si c'était le cas???   mdr  ,   et !!!, mélèze ,c'est les kureuils qu'elle aime, et les vrais !!!! elle te taquine , Rayk, n'est crainte !!!

mélèze aime diana comme une amie! tu as tout à fait raison diana, car mélèze c'est vraiment les kureuils qu'elle aime d'amour, enfin, son  kureuil rasta ! elle n'a encore pas viré de bord !!! mdr

et je suis d'accord avec diana et Rayk,, pour dire que, rasta ,,mérite d'être un  personnage de la semaine avec sa bijouterie, car il s'en occupre si bien et depuis si longtemps !!!!

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le dimanche 08 juillet 2007, 20h01
merci mélèze, tu me gattes !! ça mérite un p'tit bisous comme récompense ... ;) Tu viens ???:p

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le dimanche 08 juillet 2007, 22h00
Diana détourne le regard pour ne pas paraître insdiscrète. Elle fait demi-tour discrètement et s'en va sur la pointe des pattes pour ne pas géner les amoureux, chuttttt  laissons les tranquille ;)

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le lundi 09 juillet 2007, 10h48

oh, tu ne gênes pas diana !!! :)

Khenty-Imentyou

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Khenty-Imentyou