De l'amour ? je ne pense pas que rasta ou mélèze t'aime diana !!! surtout mélèze, ça ferait mouche ... mdr :p
Et oui, je proposerais bien mélèze et rasta comme personnages de la semaine pour être les moureux les plus "passionnés" de nutsy. Mais dommage que rasta n'y soit jamais été comme eprsonnage de la semaine pour sa bijouterie. Et selon marronne, c'est un bijoutier de choc !!!! :)
merci beaucoup !!!
rasta pense que diana est très gentille aujourd'hui avec lui, et ça lui fait énormément plaisir !!! Il n'avait jamais vraiment pris le temps de discuter avec elle, et il ne la connaissait pas vraiment ...
mais je pense que rayk disait " aimer pour amour". Moi je t'aime bien comme ami diana, mais vraiment, je suis sincère !!! :)
mélèze demande à Rayk! pourquoi tu dis : " surtout mélèze ça ferait mouche !" car avec elle !tout Nutsy serait au courant qu'elle aime les kureuillettes !!?? si c'était le cas??? mdr , et !!!, mélèze ,c'est les kureuils qu'elle aime, et les vrais !!!! elle te taquine , Rayk, n'est crainte !!!
mélèze aime diana comme une amie! tu as tout à fait raison diana, car mélèze c'est vraiment les kureuils qu'elle aime d'amour, enfin, son kureuil rasta ! elle n'a encore pas viré de bord !!! mdr
et je suis d'accord avec diana et Rayk,, pour dire que, rasta ,,mérite d'être un personnage de la semaine avec sa bijouterie, car il s'en occupre si bien et depuis si longtemps !!!!
oh, tu ne gênes pas diana !!! :)