Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

je fais pas de collection...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 01 décembre 2006, 17h07
Je n'ai pas eu cette impression quand ça me l'a fait, moi... Il me semble qu'il n'y a eu qu'un seul chargement, et que le nombre de PAs restant indiqués étaient faux (cad qu'il affichait comme si une seule action avait été faite). Ensuite en réactualisant (moi même, volontairement), le nombre de PAs restants se mettait enfin à jour correctement :)

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le vendredi 01 décembre 2006, 17h56
Je n'ai pas eu le sentiment de voir la page se recharger plusieurs fois. Mais je ne suis pas sûre. Par contre, je suis peut être allée trop vite pour mettre le nom de la victime suivante.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 02 décembre 2006, 11h51
Moi itou!  Je viens de faire 2 cadeaux piégés en un seul clic et la page ne s'est chargée qu'une seule fois (j'en suis certaine, car je n'ai pas compris qu'il ne me restait plus assez de PA pour faire mon corbeau et j'ai regardé dans l'historique pour comprendre).

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le dimanche 03 décembre 2006, 20h18
Et deux tajines et deux vases pour le prix d'un. Cette fois, c'est promis, je n'ai pourtant touché à rien avant que ce soit totalement termié :/

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 03 décembre 2006, 21h08

bonsoir!

en voulant rajouter un étage dans mon nid, çà indiquait 2 étages, les outils et le matériau en double, ainsi que le prix et les actions. N'ayant plus que 2 actions et pas suffisamment de matériau et d'outils pour construire 2 étages, l'opération ne s'est pas enclenchée.

Ce matin j'ai eu le même problème en fabriquant des briques. j'ai cliqué une fois et çà a enclenché deux opérations et bien sûr déduit 4 actions.

J'ai la version internet explorer et n'ai jamais rencontré ce genre de problèmes jusqu'à aujourd'hui !

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 06 décembre 2006, 18h59
Nestor: je pense que pour toi, il s'agit simplement des nouvelles consommations de l'action d'ajouter des étages  que tu inaugures :).

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mercredi 06 décembre 2006, 20h59
ah nan, m'annonce pas cela! je voulais acheter de nouveaux etages, maintenant je vais y aller à reculons

snif

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mercredi 06 décembre 2006, 21h04
mais en fait, je viens d'aller voir, c'est pas si mal, il n'y a plus de noisettes à dépenser, en dehors de celles pour avoir les différents outils

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 06 décembre 2006, 22h12
En +, niveau bonus, ça devient très intéressant : +200 partout :)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 07 décembre 2006, 02h12
ça deviendrait encore plus intéressant si c'était rétroactif... J'ai à peine plus de 2 ou 3 étages... ^^

ok, je sors encore....

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez