reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Je n'ai pas eu cette impression quand ça me l'a fait, moi... Il me semble qu'il n'y a eu qu'un seul chargement, et que le nombre de PAs restant indiqués étaient faux (cad qu'il affichait comme si une seule action avait été faite). Ensuite en réactualisant (moi même, volontairement), le nombre de PAs restants se mettait enfin à jour correctement :)
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Je n'ai pas eu le sentiment de voir la page se recharger plusieurs fois. Mais je ne suis pas sûre. Par contre, je suis peut être allée trop vite pour mettre le nom de la victime suivante.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Moi itou! Je viens de faire 2 cadeaux piégés en un seul clic et la page ne s'est chargée qu'une seule fois (j'en suis certaine, car je n'ai pas compris qu'il ne me restait plus assez de PA pour faire mon corbeau et j'ai regardé dans l'historique pour comprendre).
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et deux tajines et deux vases pour le prix d'un. Cette fois, c'est promis, je n'ai pourtant touché à rien avant que ce soit totalement termié :/
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bonsoir!
en voulant rajouter un étage dans mon nid, çà indiquait 2 étages, les outils et le matériau en double, ainsi que le prix et les actions. N'ayant plus que 2 actions et pas suffisamment de matériau et d'outils pour construire 2 étages, l'opération ne s'est pas enclenchée.
Ce matin j'ai eu le même problème en fabriquant des briques. j'ai cliqué une fois et çà a enclenché deux opérations et bien sûr déduit 4 actions.
J'ai la version internet explorer et n'ai jamais rencontré ce genre de problèmes jusqu'à aujourd'hui !
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Nestor: je pense que pour toi, il s'agit simplement des nouvelles consommations de l'action d'ajouter des étages que tu inaugures :).
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
ah nan, m'annonce pas cela! je voulais acheter de nouveaux etages, maintenant je vais y aller à reculons
snif
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
mais en fait, je viens d'aller voir, c'est pas si mal, il n'y a plus de noisettes à dépenser, en dehors de celles pour avoir les différents outils
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
En +, niveau bonus, ça devient très intéressant : +200 partout :)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
ça deviendrait encore plus intéressant si c'était rétroactif... J'ai à peine plus de 2 ou 3 étages... ^^
ok, je sors encore....