Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
y ades chance regarde je ressamble a un saucisson j'en suis malade!! A L'AIDE!!
Gokinjo
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
oui c'est vrai je les voit nul part enfn voyageur est acrocher à un arbre là bas !! Nutsou j'arrive Gok détache nutsou et les autre, voila...
Et là Nobu et Madcureuil arrivent en tenues de gardiens, Nobu s'approche
-Que faites vous là ?! Qui êtes vous ?! déclinez votre identitée !
Gok et les autres le reguarde étrangement...
-Mais c'est nous ! Soozie, nutsou, loala, voyageur, moi... mais tu nous reconait pas ?!!
-Je ne connais pas de soozinutsouloalavoyageurmoi !!!
-Mais si tu... Gok coupée dans son élant par Mad
- CE SON DES INTRUS !! Ils ne sont pas dans l'ordinateur centrale, ce sont des détenues ! A MORT !
Nobu devient rouge à son tour
A MORT ! A MORT ! A MORT ! A MORT ! A MORT !
Nobu et Mad s'approche en tendant une épée
-NON C'EST NOUS !!! mais nutsou n'a pas le temps de s'exprimer et ils courent tous le plus vite qu'ils peuvent dans n'importe quel sens et tous se perdent de vu....
Voyageur
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Vite ! Voyageur arrive à la hauteur de soozie et Gokinjo et leur dit tout en courant :
- On dirait qu'ils sont ... hipnotisés...
Il n'a pas le temps de finir qu'une main les attrape et les emmène dans la maison des scientifiques. Encore !!! Mais cette fois-ci, on entend les cris des enfant sous clef dans leur chambre, tous les moindres petits trous de souris bouchés avec de la patte à modeler et des chaines en METAL tiennent solidement les trois écureuils. Gokinjo se débat, soozie se lamente et Voyageur essaye de scier avec son couteau les chaînes beaucoup trop dures. CRAC ! Les filles regardent leurs liens, pleines d'espoir. Peine perdue, c'est le couteau qui a cassé. Du fer, c'est solide. Madcureuil et nobu arrivent, tout droits et crient d'une même voix à un scientifique :
-Mission accomplie ! Nous avons capturé d'autres écureuils.
Et ils poussent devant eux Nutsou et Loala qui se tortillent et se battent avec les écureuils en armure. Ils sont aussi enchaînés à coté de leurs amis. Le scientifique sort des lunettes, les enfile et appuie sur un bouton. Instinctivement, Voyageur, Loala et soozie ferment les yeux. Mais nutsou et Gokinjo ont eu le temps de voir les cercles lumineux et soporifiques dessinés sur les lunettes. Comme en transe, ils marchent sur place. Le scientifique les attrapent, se debarassent des vetements-pirates et leur met des armures d'acier. Voyageur chochote aux non-hipnotisés :
- Faites semblant d'être sous-contrôle.
- Allez dans la foret et capturez les autres, ordonne le scientifique
-Oui, crient les écureuils en coeur.
Enfin à l'air libre, les écureuils partent à leur " mission" ...
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Allez je ressemble a un saucissson metalique, pffff qu'elle galere!! je vais m'enerver especes de zumains psycopates!!!!
Nutsou se fache tout vert et devient enorme, enorme, enorme..... C'est pas l'incroyable hulk, non c l'incroyable Nulksou!!
Il grogne et brise ses chaines dans un terrible hurlement qui glace le sang des zumains et fait fuir leur enfants!! Nulksou est tellement grand qu'il assome d'un seul point les chiens qui tentent de le choper et les empille en tas avant de se dirger vers les kureuils prisonniers..... L'incroyable Nulksou est arrivé!!
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Loala se transforme ennnnnnnnnnnnnnnnn : SUNNY GIRL ! Le super -cureuil au pouvoir du soleil.Elle suis l'humain qui s'est dirigé vers la Flûte enchantée, prette à sauver son village chéri.
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
pour + d'informations, allez
ici , et vous pourez savoir ce qui se passe à flûte-enchantée !
Gokinjo
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
mais des humains sont rester ici à cureuil city, leur base, et gok toujour hypnotiser ne se rend plus compte de rien...
Gok en armure suis les autres dans la foret, mais elle repert que voyageur a un comportement... bizarre... il marche pas droit, il tremble, il sut... gok se retourne vers nobu pour lui chuchoté à l'oreil *voyageur n'est pas hypnotiser à trois on ataque* nobu fait passer le message à Madcureuil...et la 1,2,3... Gok et nobu se jette sur voyageur il mette violament les mains derière son dos, nobu appuit sur son visage pour qu'il reste à terre et gok le bayonne et le ligote... Gok dit au scientifique qu'il reste après le passage de nulksou
C'etait un imposter !
Mais là nulksou arrive et frappe les scientifiques il prend Voyageur et les autres, non hypnotisé sous ses bras et frappe d'un grand coup nobu et madcureuil, Gok éssait d'ataquer nulksou mais impossible il est trop puissant et nutsou, assome gok et prend les 3 hypnotisé inconscient sous son bras...
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Nulkou les ligotte solidement pour les enfermer en cellule de d'eshypnotisation!!!! En voila quelqu'uns sauver!!! Maiq horeur la verdisse de nulksou disparait et il redevient normal et perd consience....
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Zut tout le monde pert consience ! Bon, j'ai bloqué celui qui allait vers le village, il est parti (
même si j'était clouée au sol ) Je me demande pourquoi il s'est enfui.
Gokinjo
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
gok se reveille avec un mal de crane à manger des termites, et ce retrouve enfermer dans un petite salle avec nobu et mad... Hé reveillez vous !! Gok secoue mad et nobu, rien à faire, ils dorement paisiblement, mais en même temps ils on été beaucoup plus hypnotisés qu'elle...
Hé HO !! NUTSOU ! sort moi de là !! NUTSOU !!! Héééééé...Gok frappe de toute ses forces contre la porte rien à faire AIDEZ MOIIIIII !!!