ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Toujours dans le domaine de l'optique, nous allons explorer ensemble la
réfraction ... oui.. il me semble qu'il a toujours été réfractaire le
clic !
non,
ta vue n'est pas troublée, je crois que c'est clic qui l'ait
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
c'est clic aflou ...! après toutes ses séances sera t 'il réceptif ?
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
hummm vous venez de me rendre d'extrême mauvaise humeur, un énervement intense vient de me prendre, ça va donc se répercuter sur la métamorphose de mélonie, je sens que je vais mélanger toutes les potions.
Et toi Ansty, tu ne t'en sortiras pas comme ça, la furie m'envahit, tu vas le regretter niark
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
D'ailleurs la métamorphose vient de s'opérer:
Et ne crois pas que tu vas passer ta vie à vagabonder comme bon te semble, je trouve en chaque specimen une utilité, vous êtes mes esclaves. Avec ta poche grande contenance et ta facilité à détaller, tu vas me servir à voler des pierres. Tu vas avoir un quotat à me ramener chaque jour, et si tu ne le respectes pas, je t'infligerai des petites misères qui te redonneront très vite envie de bosser dur pour moa!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mais qu'est-ce que tu as oooosééé faire à ma copine Mélonie, manant, malotru, renégat. Il va t'en cuire à ton popotin dodu. schlaaaaaakkk !!!
Diana balance un shoot digne de Zidane dans l'arrière-train de clicparla qui se retrouve pendu à la plus haute branche de son nid malodorant et cradingue. L'air tout déconfit. Jurant mais un peu tard qu'on ne l'y prendrai plus !
soozie
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
expldrrrr
rien à dire, à part : tout simplement génial ! :D c'est trop bon, chapeau, clicmoadroa, je suis épatée :)
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oh lala mais c'est qu'il est toujours hargneux malgrés les traitements d'ansty quel bestio celui là !!! mème avec une seule patte je ne travaillerai jamais pour toi par contre cette grande poche va me servir à cacher des baies des gateaux ..etc moi qui suis si gourmande , ou alors je pourrais voler Tes Pierres qui encombrent ton nid . je suis certe bien " abimée " mais clicmoadroa remarques par toi mème mon regard est toujours aussi ...lumineux
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Chauffons cette bulle de méta len fusion et emprisonnons l'âme folle du savant fou :
Je crois qu'il va avoir son compte cette fois ! ca fera une jolie boule de bowling
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ça c'est un clic enboule... il tourne pas rond notre clicmaboule
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hummm ansty, sans le vouloir (mouhahaha oui car loin de toi l'idée de me satisfaire), tu viens de m'offrir une boule de strike ultra agressive pour huilage très long. Je me réjouis d'avance d'aller utiliser ce nouveau jouer (je suis fou de bowling, dommage pour toi :p). Ma colère s'est soudainement estompée, ce n'est pas très bon pour ma motivation à vous faire du mal, mais je vais me sentir énervé d'ici peu, j'aime trop la mauvaise humeur.