Tu sais moi les armes, c'est pas trop mon truc ...........et puis tu sais, je suis un peu maladroit !! Bon, pour te faire plasir !!, je me lance.
Aventurier prend la carabine, la tourne dans tous les sens, et vise. Il va pour tirer, appuis doucement sur la gachette, et tout d'un coup, il voit passer Diana, au loin, qui lui fait de grands gestes de la patte. Et là...............Imaginez un peu la suite !!! Aventurier rouge de confusion, se met à trembler, bouge la carabine au mauvais moment et boummmmmmmmmm !!! Et ou ca , et ben, dans le chapeau de Boniface !!!! Galère !! !!!
Crocknoisette se remet difficilement de son accident. Son oeil ne lui fait plus mal mais les couleurs virent au marron-vert et cela ne lui va pas du tout au teint... Du coup elle se cache derrière des lunettes noires... Mais c'est dur de voir la nuit avec des lunettes de soleil...
Elle tente le jeu des anneaux... Un anneau, un deuxième et un troisième.. autour du cou de Gilbert qui ressemble tout à coup à un écureuil-girafe (référence aux femmes-girafes). Aventurier n'a pas le temps d'en rire !!! il se retrouve avec trois anneaux autour du cou...
Les écureuils rient tous en coeur... Ce stand est encore plus drôle que le satnd de l'entartage !!!!
Aventurier s'écroule, les mains crispées autour des anneaux... Affolée, Crocknoisette se précipite pour lui porter secours.
"BOUH !!!" Aventurier se redresse d'un bond en criant. Il avait fait semblant... pour donner une bonne leçon à Crocknoisette. Pour se remettre de toutes leurs émotions, les écureuils retournent au stand de barbapapa.
Hé Gilbert, mon chapeau !!! Tu lui as fait mal, regardes le pauvre il pleur !!!! Pauvre chapeau !! Que va dire Diana maintenant, elle l'aime tellement !!!! mdr
Qui veut une barbe à Papa, plusieurs parfum au choix, viollette, lila, citron, fraise des bois ...............