Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

[RP] Foire d'Automne et Fête Foraine

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 11 octobre 2006, 16h55
HA! HA! On se moque peut-être Aventurier!

Essaie voir un peu !

Allez à ton tour! Tu fais le malin comme ça mais tu vas voir comme la cible DU STAND est minuscule!:)

Crocknoisette semble bien silencieuse j'espère qu'elle ne s'est pas évanouie avec la douleur..je vais quand même aller lui chercher une poche de glace! et en plus assortie à ses yeux! mdr!

Pendant ce temps là, entraine-toi Aventurier.. mdr!

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le mercredi 11 octobre 2006, 17h51

Tu sais moi les armes, c'est pas trop mon truc ...........et puis tu sais, je suis un peu maladroit !! Bon, pour te faire plasir !!, je me lance.

Aventurier prend la carabine,  la tourne dans tous les sens, et vise. Il va pour tirer, appuis doucement sur la gachette, et tout d'un coup, il voit passer Diana, au loin, qui lui fait de grands gestes de la patte. Et là...............Imaginez un peu la suite !!! Aventurier rouge de confusion, se met à trembler, bouge la carabine au mauvais moment et boummmmmmmmmm !!! Et ou ca , et                ben, dans le chapeau de Boniface !!!! Galère !!  !!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 11 octobre 2006, 18h27
Décidemment ! C'est pas de veine dis-donc! Je crois qu'on n'est pas fait pour les armes à feu! Ni toi ni moi!

Allons plutôt nous entrainer au jeu des anneaux à lancer! Et puis on gagnera peut-être quelque chose? qui sait?

Là, je pense qu'on devrait être bons, tu ne penses pas?

Que font les autres, je ne les vois plus?

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le mercredi 11 octobre 2006, 20h57
Bonjour, je voudrais tenter ma chance aux anneaux à lancer !

Crocknoisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Crocknoisette
le mercredi 11 octobre 2006, 21h46

Crocknoisette se remet difficilement de son accident. Son oeil ne lui fait plus mal mais les couleurs virent au marron-vert et cela ne lui va pas du tout au teint... Du coup elle se cache derrière des lunettes noires... Mais c'est dur de voir la nuit avec des lunettes de soleil...

Elle tente le jeu des anneaux... Un anneau, un deuxième et un troisième.. autour du cou de Gilbert qui ressemble tout à coup à un écureuil-girafe (référence aux femmes-girafes). Aventurier n'a pas le temps d'en rire !!! il se retrouve avec trois anneaux autour du cou...  

Les écureuils rient tous en coeur... Ce stand est encore plus drôle que le satnd de l'entartage !!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 12 octobre 2006, 09h17
Ansty à toi l'honneur maintenant! Tu peux y aller! On est costauds à ce jeu! Imbattables!

gilbert croit entendre des rires sous cape dans son dos, il se retourne et voit tout le monde hilare!
"Ben quoi? on est bons, non?"

Allez Ansty, voilà les anneaux, à ton tour!

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le jeudi 12 octobre 2006, 19h06
Et Gilbert, tu as vu, on a de droles de trucs autour de notre cou ? .................J'arrive pas à les retirer !!! Tu m'aides ?.............Ca coince !!!! Au secourRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR J'étouffe !!!!

Crocknoisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Crocknoisette
le jeudi 12 octobre 2006, 21h42

Aventurier s'écroule, les mains crispées autour des anneaux... Affolée, Crocknoisette se précipite pour lui porter secours.

"BOUH !!!" Aventurier se redresse d'un bond en criant. Il avait fait semblant... pour donner une bonne leçon à Crocknoisette. Pour se remettre de toutes leurs émotions, les écureuils retournent au stand de barbapapa.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 13 octobre 2006, 18h38
Excuse-moi Aventurier! Mais je crois bien que je viens de glisser sur ton chapeau ....  Forcément derrière toutes ces barbes à papa j'ai rien pu voir........ ^^

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le vendredi 13 octobre 2006, 19h03

Hé Gilbert, mon chapeau !!! Tu lui as fait mal, regardes le pauvre il pleur !!!! Pauvre chapeau !! Que va dire Diana maintenant, elle l'aime tellement !!!! mdr

Qui veut une barbe à Papa, plusieurs parfum au choix, viollette, lila, citron, fraise des bois ...............

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez