dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Merci pout tout Nutsou et merci marronne d'avoir pris soin de Joke. Le pauvre quel atterrissage il a dû faire !
Pas trop cassé ?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je "racomode" la peluche et je vous la ramene toute neuve enfin persque
marronne se dit que les cornichons se conservent dans l alcool donc joke doit etre en forme
coeur-tendre
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
coeur-tendre pense que marronne a ignorer ses fleurs il meriterait bien un rateau!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
et coeur-tendre, j'attends pour mon rateau dans la boutique de YSN...
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
nutsou poufe de rire et fait briller ses beaux yeux bleus de petites larmes tout en passant devant dianaplume
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Joke aprés une bonne douche, un bon brossage de dents, revient dans le bar en se frottant l'arrière train.
que s'est-il passé pendant mon inconscience passagère ? Je ne me rappelle que deux choses. C'est un grand seau d'eau glacé sur ma noble personne et lavision gracieuse de marronne penchée sur moi, me massant la nuque endolorie
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
et bien tu t'es pas ennuyer joke et j'espere quand tant que rateau man aspirant tu en a bien profité :)
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Il s'est passé mon cher que vous avez mis sur orbite par Nutsou. Pour vous rendre service bien sûr. Vous n'êtiez pas en état de rentrer chez vous de votre propre chef. Alors il vous a propulsé directement dans votre lit, avec un maginfique shoot digne de Zizou. Et quelle précision dans le geste. Moi je dis : c'est géant !
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
je suis comblé de tant de compliments dianaplume!! pour la peine venez vous assoir avec moi et prenons un petit verre ensemble!
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Géant? et depuis quand les beaux yeux bleus se prend pour zizou ? Je n'apprécie pas tellement.
Joke va s'asseoir au fond de la salle avec un verre d'eau et une aspirine,mais ne quitte pas des yeux dianaplume qui ne regarde que nutsou.