Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..Poupée et Nestor décident de prendre le pédalo...
..hep! Poupinette!..on prend le pédalo..c'est plus commode!..on a pas besoin de pédaler et l'on peut poser nos affaires sur le porte bagages!...
..une fois installés..les kureuils essayent de mettre le moteur en route...
..broo broo broo broo br.....!..mais qu'est c'qui s'passe?..çà veut pas démarrer!..zuut ! y a plus d'essence!...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bon, ben... tout compte fait, va falloir pédaler, hein, Nestor!?
Nestor et POUPEE se mettent à pédaler courageusement en direction du centre du lac...
Ca y est! Ils sont arrivés à l'endroit prévu... Ils revêtent leur équipement et sautent à l'eau...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
.ohhhhhhhhhh Nestor tu ne pensais tout de mème pas faire ....le coup de la panne ...au milieu du lac ......!
sinon ...c'est raté .....il te faut pédaler ......mdrrrrr . courageuse POUPEE.......espérons qu'au fond du lac il ne va rien arriver d'anormal à mes amis ...se dit mélonie en regardant les 2 tourtereaux plonger ........je vais rester sur la berge prète à intervenir s'il y a problème ...on ne sait jamais ......! et mélonie ajuste ses jumelles et observe le large ...profitons en pour m'assurer qu'aucun kureuil n'est en danger ...!
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
toukette arrive toute essouflée auprès de mélonie.....j'es...j'esp..j'espère mélonie que POUPEE et Nestor n'ont pas plongé au milieu du lac....car....car j'ai entendu dire...qu'il y avait un monstre gigantesque et préhistorique au fond des abimes....
Bilbochon
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Qu'est-ce qu'il vous arrive, les filles? Vous avez l'air toute catastrophée!
Quoi? Il y a un monstre au fond du lac!? Vous êtes sûres? Faut faire quelque chose!
Comment allons-nous prévenir Nestor et POUPEE?
Je vais prendre le canot qui est amarré là-bas et je vais leur dire de remonter au plus vite...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
nous allons venir avec toi bilbochon et nous plongerons tous trois pour retrouver POUPEE et Nestor ..je les ai vu plonger je peux donc les localiser ......je cours chercher mon équipement ...on se retrouve dans 5 minutes .....! mais surtout ne paniquons pas ......! agissons avec calme .....j'y pense..... peut être que ce monstre n'existe que dans l'imagination de certain kureuil ...vous savez les amis ...depuis que je vis à St Amour j'ai toujours entendu des histoires ....sur le lac .....et ces mystères ....mais beaucoup ne sont que des " croyances " ...on parlait fut un temps d'une fée qui se promenait sur la rive ......mais bon par prudence ...nous devons faire remonter nos deux tourtereaux ......je ne crois pas que les nerfs de Nestor resisteraient ..s'il se retrouvait face à un animal fabuleux .....les moustiques l'ont rendu hystérique .....alors je vous laisse imaginer s'il devait affronter une créature obscure ....oui ....dépèchons nous de les récupérer ....!
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
hummm un camping, j'espère que vous allez amener vos affaires les plus précieuses...ça me paraît intéressant cet endroit, je sens que je vais m'y remplir les joues comme jamais mouhahahahha
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
hahaha.... ptit Clicounet....pas de chance pour toi....car les affaires précieuses de nos campeurs sont enfermées dans mes coffres....et il n'y a que deux personnes qui connaissent les codes...mélonie et moi....les deux anges gardiens à couettes des campeurs...niark,niark,niark.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Sans se douter une seule seconde de toute l'agitation qui règne sur la plage du lac, Nestor et POUPEE continuent leur ballade sous-marine... Le spectacle est magnifique... D'énormes coquillages jonchent le sol, il ne reste qu'à les ramasser... Les algues de toutes sortes colorent le fond du lac... Des petits poissons multicolores passent dans un sens... puis dans l'autre... dans un ballet incessant...
POUPEE va remonter poser tous ces beaux coquillages qu'elle a ramassé, puis elle redescendra en prendre d'autres...
Elle remonte... aperçoit le soleil à travers l'eau... elle est presqu'au-dessus...
Blup blup... Ca y est... Elle est près du pédalo... et aperçoit Bilbochon et mélonie en barque...
Ah, c'est bien, pense-t-elle, voici de la compagnie... ils viennent plonger eux aussi, chouette...
poutou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
poutou , qui vient de se réveiller de son long sommeil , entend parler du camping et se dit que se ne serait pas une mauvaise idée d'y aller .... elle allat cherché sa tente et toutes ses affaires puis partit en direction du camping .... une fois arriver là bas , elle chercha un endroit libre pour s'installait , posa ses affaires , monta la tente et alla faire une promenade autour du lac ....
soudain , elle vu que tout le monde y était déjà .... mais qu'il y avait un problème .... elle alla se renseigné auprès de toukette qui été rester sur la berge ....
salut toukette , je vient d'arriver au camping ....... qu'est ce qu'y se passe ici ??? ................ quoi ??? ........... un monstre ........ dans le lac ..........et poupee et nestor aussi sont dans le lac ............... je comprend alors pourquoi vous avez tous l'air si inquiet ...................