POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, tu as raison, poutou! Aaaahhh! ça fait du bien de boire un p'tit coup bien frais!
rosalinne
Titre :
Notable
Pas encore installé
aux vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais attention à ne pas resalir le céfé!!!!!!!!!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..ils discutent et boivent sans se préoccuper du temps..ben oui c'est les vacances!...
poutou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
mais poutou fait quand même attention à se qu'ils ne resalissent pas le café car elle n'a aucune envie de tout recommencé ...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..n'aies crainte poutou! avec moi, le Café Amore risque rien!..je veille à sa propreté!..allez! viens ici boire un verre avec nous!..et si tu veux, tu peux chanter avec nous!..le temps de chercher ma guitare, et on démarre la musique!...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Te tracasses pas poutou... on est des grands kureuils... on sait s'amuser proprement... (et entre nous, je surveille aussi, moi non plus je n'ai pas envie de tout recommencer...)
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..les amis chantaient allègrement les mélodies que jouaient Nestor sur sa guitare. Ils chantaient..et ils buvaient beaucoup aussi...
..hic!..vous avez vu toutes les bouteilles sur le comptoir?..on les a toutes vidées?..Il y avait quatre bouteilles vides, mais Nestor en voyait le double..pas possible..hiiiic!..qu'on ait bu tout çà!..y a un trou au fond des bouteilles..hic !..il faudra dire..hiiic!..à Pimprenelle..de vérifier toutes les bouteilles de champagne..hiiic!...
..et ils continuaient tranquillement leur petite fête jusqu'à l'aube...
rosalinne
Titre :
Notable
Pas encore installé
mais il y à une télé dans le bar j'ai une idée:
nous allons prendre les dernières bouteille nous installer devant la télé et supporter l'équipe de françe qui joue dans 3 minutes
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut sa va commencer
poutou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
nestor essaya de s'assoir près de la télé mais manqua la chaise et tomba , les fesses les premieres .....poupee esseya de l'aider mais seule , impossible de le relevé , tant il gesticulé donc poutou vint l'aider .....enfin nestor assit sur la chaise , il y eu un but et tout le monde se leva (nestor aussi , tout en titubant) ......
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Bonsoir , pas trop tard pour un zizi coin coin ?
Comme je me balladait dans le village par cette chaude nuit , je me suis arretée ici , mais y a plus grand monde ,
je voulais juste faire une partie de carte , Tarots?,Poker menteur?,Manie?,Couillon?,Belotte?...