Je propose que l'on recrute tous ceux qui se sont présentés, et que tous les conseillers qui peuvent rester restent :). On pourrait faire de groupie notre ambassadrice/espionne et de Bridgess00 notre dictatrice fantoche (principale cible d'éventuels futurs envahisseurs :D).
Qu'en pensez-vous ?
Emir calme un peu! a la fin c'est barbant de sortir tous tes articles de chartres! laisse donc un peu les kureuils devenir mesquins! sa fait de mal a personne! on perds surement des personnes a cause de ça! de plus qu'est ce qui nous empêche d'enfreindre la chartre? rien! pour moi il fuadrait la refaire un peu moins bisounoursiennne!
Laisse donc les kureils mesquinner tant qu'il ne te font rien! si il te font qqchose je serai ravi de t'aider mais molo! le village s'endort et les mesquinneries reveil!!! alors aux mesquinneries citoyens!
Bn alors on les fais quand les éléctions?
Exo, malgré mon insistance, personne n'a du lire cette Charte qui N'EST PAS bisounoursienne. Il est indiqué que l'ABUS de mesquineries est prohibé, pas les mesquineries ! Si des écureuils de Nuttingham veulent mesquiner avec raison, ils peuvent le faire. Si c'est sans raison, ils ne doivent pas en abuser. Cette Charte reprend les principes mêmes de ce jeu, ni plus, ni moins !!!
Emir commence à se demander si les écureuils de Nutsy savent bien lire...
Bridgess : tu servirais de couverture pour le village dans sa globalité, pas pour des kureuil(ette)s en particulier. D'ailleurs ca ne marcherait pas, si on vise quelqu'un on le mesquine point barre. Si on s'intéresse à un village, on cherche des cibles, et c'est là que ton role intervient : tu te mets en avant, et tu restes toi-même => la cible idéale :p
groupie : ravi que ca te plaise :)
Pour le reste, vous n'avez rien dit : faut-il continuer encore le recrutement de conseiller ou passer aux élections ou zapper les élections et passer directement à l'organisation du conseil, ou laisser entrer Rooney (euh non) ou encore si vous avez une autre idée ?
Ouais faudrai commencer les élections et rappeller qui est à quel poste non?