Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

(RP) Expériences Génétiques à Flûte enchantée

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 1115 suivant ›

Perlette

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Perlette
le samedi 13 mai 2006, 21h09
Deux fois plus de bras, deux fois plus de chocolat!
Il y a des avantages à avoir deux paires de bras!
Par contre, pour se faire les griffes des pattes avant, j'y passe deux fois plus de temps maintenant... Mais le résultat est garanti!
Douze magnifiques griffes peintes, ça fait sensation!

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le dimanche 14 mai 2006, 12h11
Les béstiolisations

Toujours des essais avec le bourgeon génétiquement modifié:

Rattisation de pioucky:

D'ailleurs l'entente entre ce cobaye et zadel semble des plus cordiales...

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le dimanche 14 mai 2006, 13h06
Mia Pioucky ! Tu es miiiiiiaaaanifique, mon miaagnon. Tu es miaaaaême à croquer !

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le dimanche 14 mai 2006, 21h31
Je propose ma candidature en tant que chercheuse. Pour être sure d'être prise, j'ai pris comme cobaye les chercheurs attitrés.

Sujet 1: Clicmoadroa

Le résultat est spectaculaire et immédiat. On voit apparaître à la place des pattes avant et des oreilles des pattes arrière... Pas très pratique pour chiper les objets dans les nids des autres maintenant! Mouahahahahah!

Sujet 2: Niluge

J'adore cette expérience! Grâce à ce bonbon au kiwi fait maison, le sujet ce transforme peu à peu en kiwi... Formidable non?! Mais par rapport à une autre expérience de mes futurs collègues, le sujet ne peut pas encore voler... Pour bientôt sûrement!

Sujet 3: Gilbert

Si on ajoute une noix, mélangée à un open exotik et à du sirop de kiwi, on obtient un Gicktail! :D C'est un croisement entre un Gilbert et un cocktail... C'est pas très pratique pour marcher mais c'est super!

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le dimanche 14 mai 2006, 21h48

Raaaaaa ! Qu'est ce que c'ets que cette horreur de scorpionisation !!! Je peux plus rien attraper sans mes pattes !!

Par contre la queue est très pratique ! Viens ici mon petit clic , que je te pique un coup !

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le lundi 15 mai 2006, 12h24
Les béstiolisations

Petit complément de recherches sur les effets du bourgeon avant de passer à un autre aliment génétiquement modifié:

Ambroisition de Raoul77:

Après nouvelle dose de bourgeons une fois la métamorphose opérée, le cobaye rechange d'apparence:
cette fois c'est une chauve-sourisation qui s'empare de lui:

Crocodilisation de Crockine:

sorencureuil

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par sorencureuil
le lundi 15 mai 2006, 12h45
elles sont mimi ces dernieres créations.....
je verrais d'ailleurs tres bien un dessin animé avec ce personnage craquant...

tu es super géniale ...Cilc......

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 15 mai 2006, 21h08
Et on continue les expériences pour notre plus grand bonheur :D

sujet 14: Réglisse-Menthe
ce petit écureuil discret n'osa pas refuser de manger un champignon cultivé parmi mes tubes de colles (qui a dit champignon hallucinogène?), surtout quand on voit les jolies couleurs qu'il a :D

on aperçoit qu'une autre paire de bras pousse, mais à la place des oreilles, ce qui peut être embêtant pour entendre, mais dans une foule dense, on peut faire coucou plus facilement :D

sujet 15: Syahia
quoi de plus amusant que de prendre un admin comme sujet d'expérience (mouhahahaha), je décidais donc de prendre syahia comme cobaye. Pendant que je faisais du gringue à la ptite blondinette, elle ne fit pas attention à ce que je lui servais en boire, lui faisant croire que c'était du jus de kiwi tout simple (alors que c'était du jus de KGM macéré avec une pointe de fraisette pour relever le goût)...

preuve en est que les admins ont le bras long :))

sujet 16: Zadel
il fut aisé de flatter notre 1ère Miss GDSM (si mes souvenirs sont exacts) en lui disant qu'en buvant cette potion rose de ma composition (jus de fraisette et jus de baies hypervitaminées) allait lui donner une brillance de pelage incomparable

et hop! le poil se met à boucler façon caniche pour donner un effet flouté à la cureuillette qui fera certainement se retourner plus d'un cureuil sur son passage :p

@ bientôt pour de nouvelles expériences mouahahahhahahahah

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 15 mai 2006, 21h09
J'oubliais:
geneviève, ta candidature est en train d'être étudiée. Une fois que j'aurai repris mon aspect normal (>_<) ainsi que mes chers autres collègues, nous te dirons ton sort ...

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le lundi 15 mai 2006, 21h43
En parlant de candidature moi j'veux etre un monstre! un gros truc qui fait peur svp! il y aura une prime de bcp de noisettes si je suis satisfait... (j'ai remarqué que la corruption de scientifique est relativement aisé.... ils disent n'obeir qu'a leurs ordre de la decouverte.... mon oeil!
 > Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 1115 suivant ›
Partagez