Et on continue les expériences pour notre plus grand bonheur :D
sujet 14:
Réglisse-Menthe ce petit écureuil discret n'osa pas refuser de manger un champignon cultivé parmi mes tubes de colles (qui a dit champignon hallucinogène?), surtout quand on voit les jolies couleurs qu'il a :D

on aperçoit qu'une autre paire de bras pousse, mais à la place des oreilles, ce qui peut être embêtant pour entendre, mais dans une foule dense, on peut faire coucou plus facilement :D
sujet 15:
Syahia quoi de plus amusant que de prendre un admin comme sujet d'expérience (mouhahahaha), je décidais donc de prendre syahia comme cobaye. Pendant que je faisais du gringue à la ptite blondinette, elle ne fit pas attention à ce que je lui servais en boire, lui faisant croire que c'était du jus de kiwi tout simple (alors que c'était du jus de KGM macéré avec une pointe de fraisette pour relever le goût)...

preuve en est que les admins ont le bras long :))
sujet 16:
Zadel il fut aisé de flatter notre 1ère Miss GDSM (si mes souvenirs sont exacts) en lui disant qu'en buvant cette potion rose de ma composition (jus de fraisette et jus de baies hypervitaminées) allait lui donner une brillance de pelage incomparable

et hop! le poil se met à boucler façon caniche pour donner un effet flouté à la cureuillette qui fera certainement se retourner plus d'un cureuil sur son passage :p
@ bientôt pour de nouvelles expériences
mouahahahhahahahah