J'èspère qu'il est beau ton nouveau survêtement spécial gym car moi aussi j'en ai acheté un . Le dernier modèle à un prix exorbitant .
Je suis tout ouïe pour savoir la date du premier cours de gym tant attendu depuis plusieurs semaines . J'attends avec impatience .
..on verra au cours de gym lequel d'entre nous a le plus beau survêtement !..en tout cas le mien..c'est du dernier cri et spécial été !...
C'est vrai qu'il doit être joli ton survêtement . Le mien je le trouve pas mal aussi mais bon j'y ai pas laissé tant de noisettes que ça .
Ho que ça me tarde le prochain cours de gym avec vous tous . En plus il va falloir que je m'entraine dans mon nid . Comment je pourrais faire ?
Ouai , je vais attendre qu'Anjola nous donne le premier cours de gym , puis je m'entraînerais chez moi . Je cherche toujours un endroit où m'entraîner .
Mais qu'est-ce qu'il se passe entre toi et Poupée ? On dirait qu'il y a une rivalité depuis quelques jours . C'est vrai ?
..sage décision Forti !...
..pas du tout !..on aime se taquiner!...
Ha d'accord , mais je n'avais jamais remarqué que ça allé aussi loin . Ha là là les vétérans de nos jours toujours à se battre pour un petit quelque chose .
Je crois que j'ai trouvé un endroit pour m'entraîner mais pour l'instant c'est secret . Je le dévoilerais qu'au cous de mon premier entraînement .
Non pas à ce point là quand même mais presque . Je vais dire que vous êtes des Séniors . Moi je suis un jeune Cadet .
Non non c'est pas du tout pour me faire remarquer par notre chère petite Anjola . C'est juste pour être au meilleur de ma forme .