Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

cour de jim

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 13 mai 2006, 15h42

J'èspère qu'il est beau ton nouveau survêtement spécial gym car moi aussi j'en ai acheté un . Le dernier modèle à un prix exorbitant .

Je suis tout ouïe pour savoir la date du premier cours de gym tant attendu depuis plusieurs semaines . J'attends avec impatience .

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 13 mai 2006, 16h09

..on verra au cours de gym lequel d'entre nous a le plus beau survêtement !..en tout cas le mien..c'est du dernier cri et spécial été !...

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le dimanche 14 mai 2006, 07h17

C'est vrai qu'il doit être joli ton survêtement . Le mien je le trouve pas mal aussi mais bon j'y ai pas laissé tant de noisettes que ça .

Ho que ça me tarde le prochain cours de gym avec vous tous . En plus il va falloir que je m'entraine dans mon nid . Comment je pourrais faire ?

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 14 mai 2006, 08h12
..attends le 1er cours d'Anjola et après tu sauras comment faire Forti !..et puis si tu insistes..j'suis disposé à te montrer!..à moins qu'tu préfères que Poupée te donnes un cours en privé!... 

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le dimanche 14 mai 2006, 08h25

Ouai , je vais attendre qu'Anjola nous donne le premier cours de gym , puis je m'entraînerais chez moi . Je cherche toujours un endroit où m'entraîner .

Mais qu'est-ce qu'il se passe entre toi et Poupée ? On dirait qu'il y a une rivalité depuis quelques jours . C'est vrai ?

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 14 mai 2006, 08h42

..sage décision Forti !...

..pas du tout !..on aime se taquiner!...

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le dimanche 14 mai 2006, 08h51

Ha d'accord , mais je n'avais jamais remarqué que ça allé aussi loin . Ha là là les vétérans de nos jours toujours à se battre pour un petit quelque chose .

Je crois que j'ai trouvé un endroit pour m'entraîner mais pour l'instant c'est secret . Je le dévoilerais qu'au cous de mon premier entraînement .

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 14 mai 2006, 14h11
Les vétérans!?  Sommes-nous de vieux débris à ce point?

Ainsi, tu vas t'entrainer en secret!  Tu veux être le meilleur du cours à ce que je vois; serait-ce pour être remarqué par notre petite anjola...???

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le dimanche 14 mai 2006, 21h31

Non pas à ce point là quand même mais presque . Je vais dire que vous êtes des Séniors . Moi je suis un jeune Cadet .

Non non c'est pas du tout pour me faire remarquer par notre chère petite Anjola . C'est juste pour être au meilleur de ma forme .

anjola

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par anjola
le mardi 16 mai 2006, 17h38
Le cour se ferras a 9h00samedi 20 mai 2006.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›
Partagez