Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..mais nooon Poupinette!..c'était pour rigoler!..allez reprends ton tapis rose..viens on va s'entraîner..comme çà on saura comment faire la prochaine fois!..moi!..tu vois les étirements c'est pas trop çà!..tu peux me montrer..s'il te plaît ma Poupinette?...
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui Poupée reste . C'est beaucoup mieux avec toi que sans toi . Même si tu bavardes un peu . Moi c'est pire j'y arrive pas .
Moi je veux bien un tapis multicolore pour la prochaine fois . Je sais pas si il y a un cours mercredi . Au fait tu en as en stock des multicolore ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Désolée, Nestor, je ne suis pas professeur.... Je ne peux donc pas te montrer....
POUPEE a dit ça en pensant que la vengeance est un plat qui se mange froid...
Non, franchement, le yoga, c'est quelque chose de trop calme pour moi, je préfère m'éclater en bougeant, faire du sport très physique me convient mieux que cette ambiance un peu trop calme à mon goût; je suis contente d'avoir essayé, mais, c'est pas trop mon truc, moi, j'ai un grand besoin de bouger; et comme en plus, je suis une grande bavarde (hum), je risque de trop perturber le cours...
J'irai faire un jogging sur le temps que vous ferez votre séance et on se retrouvera tous ensembles après, je préfère comme ça; chacun son truc après tout, non? Et ainsi, on aura des choses à se raconter, je vous parlerai de ma ballade et vous, vous me direz ce que vous avez fait au cours...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..c'est pas grave Poupée!..je demanderai à Pimprenelle de me montrer pour les étirements!..elle se fera un plaisir de m'expliquer!..j'en suis sûr!...
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
C'est dommage Poupée que tu ne continues pas les cours de yoga avec nous . J'èspère que tu courras bien . Et que tu t'epuiseras pas trop pour parler avec nous après .
Moi e te dirais tout ce qu'on a fait pendant le cours . Et toi tu me diras qui tu as rencontré pendant ton jogging j'èspère .
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tu as raison, Nestor, pimprenelle est un super professeur, tu es dans de bonnes pattes avec elle.
T'inquiètes pas, Fortissimo, je suis habituée de courir, je ne peux mal de m'épuiser, et surtout, j'adore ça, le grand air, et tout et tout...
Je pense même à donner un cours, moi aussi, (c'est à la mode les cours ces moments-ci), mais chut, je ne suis pas encore vraiment décidée, je réfléchis encore un peu avant de me lancer...
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Nous avons affaire à une professionnel de la marche ici . C'est très bien . Grand bravo à toi Poupée . Vive Poupée grande coureuse de Nutsy .
Ce qui est pour des cours réfléchis bien . Car moi et beaucoup d'autres sommes paresseux et aller marcher sous la pluie les paresseux n'aiment pas .
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Non, non, ce n'est pas à un cours de marche ou de course que je pensais, c'est autre chose, bien à l'abri du froid et de la pluie....
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ah bon ? Alors tu ppensais à un cous de quoi ? D'atléthisme en salle ? Avec du saut en hauteur , saut en longueur , 100 mètre haie , lancé de poid , lancé de javelot ... ?
En tout cas , si c'est en salle et que tu souhaites faire le cours , je viendrais si j'ai le temps . C'est que j'ai un emploi du temps très chargé moi .
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Non, je pensais à tout autre chose, mais c'est une surprise....
Rendez-vous, très bientôt sur un nouveau topic pour la pub du cours que je donnerai....