Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..mais nooon Poupinette!..c'était pour rigoler!..allez reprends ton tapis rose..viens on va s'entraîner..comme çà on saura comment faire la prochaine fois!..moi!..tu vois les étirements c'est pas trop çà!..tu peux me montrer..s'il te plaît ma Poupinette?...
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui Poupée reste . C'est beaucoup mieux avec toi que sans toi . Même si tu bavardes un peu . Moi c'est pire j'y arrive pas .
Moi je veux bien un tapis multicolore pour la prochaine fois . Je sais pas si il y a un cours mercredi . Au fait tu en as en stock des multicolore ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Désolée, Nestor, je ne suis pas professeur.... Je ne peux donc pas te montrer....
POUPEE a dit ça en pensant que la vengeance est un plat qui se mange froid...
Non, franchement, le yoga, c'est quelque chose de trop calme pour moi, je préfère m'éclater en bougeant, faire du sport très physique me convient mieux que cette ambiance un peu trop calme à mon goût; je suis contente d'avoir essayé, mais, c'est pas trop mon truc, moi, j'ai un grand besoin de bouger; et comme en plus, je suis une grande bavarde (hum), je risque de trop perturber le cours...
J'irai faire un jogging sur le temps que vous ferez votre séance et on se retrouvera tous ensembles après, je préfère comme ça; chacun son truc après tout, non? Et ainsi, on aura des choses à se raconter, je vous parlerai de ma ballade et vous, vous me direz ce que vous avez fait au cours...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..c'est pas grave Poupée!..je demanderai à Pimprenelle de me montrer pour les étirements!..elle se fera un plaisir de m'expliquer!..j'en suis sûr!...
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé