Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP)Demande d'audience contre reinnette

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 30 avril 2006, 00h32
Je trouve que megalomoi a vu en moi un juré plus qu'impartial étant donné que je trouve reinnette et Bridgess aussi coupable l'une que l'autre. Alors je suis prête à acheter les baillons qui les feront taire toutes les deux et cela pas pendant trois semaines mais un bon mois si ce n'est pas plus

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le dimanche 30 avril 2006, 01h43
Je fournis les baillons j'en ai un stock impressionnant!! :p

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le dimanche 30 avril 2006, 11h11

Stop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le seance a été suspendu jusqu'au retour d'Emir! arreter ce bazar rentrer chez vous on vous rappellera! non mais j'halucine! aller oust tout le monde dehors!

Bon Emir je t'en suplie dépêche toi je vais pas retenir c'est hordes de déchainé menteau (je ne cite personne! :p) encore très longtemps!

Pour le retour de séance tu pourais nous avoir une centaine de baillons fizzy? on est jamais trop prudents..... ;-)

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le dimanche 30 avril 2006, 15h08
OYEZ ! OYEZ! Saltinbanque du palais de justesse, membre de la cour corrompu... inutile d'attendre la vermine d'Emir. C'est dans les profondeurs de la cave à gland maudit que vous le retrouverez, captif pour de bon. Cet infâme Emir est puni pour avoir osé défendre reinnette. Avis à ceux qui tenteront l'impossible pour le délivrer se retrouverons enfermé avec lui sans espoir d'être pardonné.

Team Masquée, que reinnette soit condamné!

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 30 avril 2006, 15h30
Ha Ha bien joué Mesquinator ! Je savais bien qu'Emir allait passer son tour !

Mégalomoi ?? Tu les as pris où tes infos qui établissent un procureur comme avocat de la défense ??  Tu l'as eu dans une pochette surprise ta licence de droit ou bien tu l'as confondu avec une licence IV ? :p

Allez qu'on renvoie chez elle cette alcoolique et que les jurés se prononcent !

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le dimanche 30 avril 2006, 16h08
Aller oust toute cette marmaille! hors du procès svp vous ferez vos commentaire plus tard.... merci de votre compréhension! Emir vas bientot faire sa plaidoirie et je vous prie de ne pas la géner!!!!

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le dimanche 30 avril 2006, 17h18
Maitre Emir est de retour, il se prépare à révéler au monde nutsien des informations permettant de faire toute le lumière sur cette affaire.
Quant au procureur = avocat de défense... Ahahaha !!! Pour une fois je rejoins le point de vue de Vengeur...

Ah, et mesquinator, quand on enferme quelqu'un dans une cave, il faut penser à boucher les fenêtres !!!!

La plaidoirie va suivre dans le quart d'heure. Merci au président de séance d'avoir accordé ce temps à la défense ! ;-)

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le dimanche 30 avril 2006, 17h47

Monsieur le président, Monsieur le procureur, jury,

Nous allons reprendre ici les principaux chefs d’inculpation afin de démontrer que ceux-ci ne sont qu’une honteuse tentative pour discréditer une honnête citoyenne de Nuttingham.

« « 

posté par Bridgess00

le mercredi 26 avril 2006, 16h21

1. J'accuse reinnette de torture psychologique envers groupie et Bridgess00 (moi-même)
    Preuve 1.2.9 » »

Cette première preuve renvoie aux communiqués de l’INA (Institut Nuttinghamais d’Anthropologie) sur le spécimen groupie. Je rappelle que cet Institut est très réputé dans tout Nutsyland pour sa neutralité quant à ses études.

Et surtout, je rappelle que reinnette, ma cliente, n’est en aucun cas l’auteur de ces communiqués, et ne pourraient être tenue responsable des révélations qui y ont été faite. Reinnette travaille effectivement en coopération avec l’INA, c’est une source de renseignements inépuisable, et aussi leur porte-parole.

MAIS on ne peut donc accuser reinnette de torture psychologique puisque ce n’est pas elle l’auteur de ces propos. Poursuivez l’INA si vous le souhaitez, mais pas la personne de reinnette.

Et surtout, lisez ce post preuve édifiant, il ne fait rien d’autre que reprendre les propres paroles de groupie. Si celle-ci ne supporte pas son passé bisounoursien, ce n’est en aucun cas à l’un de nous d’en faire les frais !

Et regardez la citation trouvée sous le 1er communiqué :

« posté par Bridgess00

le mardi 11 avril 2006, 01h15

(MDR!) Mais sinon c'est de plus en plus véridique et j'adore voir la groupie analysé de la sorte :p »

Et c’est cette même Bridgess00 qui parle de torture, alors qu’elle-même en demande encore ???

Cette première preuve tombe donc pour son manque de sérieux.

« 7. J'accuse reinnette d'avoir ridiculiser l'ODEM et surtout Vengeur (très drôle par contre)
    Preuve 1.4.7 »

Cette preuve fait référence à ceci : « Rire de l’ODEM est bon pour la santé. C'est du moins la thèse avancée par les adeptes de la gélothérapie nutsienne, la thérapie par le rire, qui vient d’être validée depuis peu de temps au CHN (Centre Hospitalier de Nuttingham). »

Encore une fois, où est la responsabilité de reinnette ??? Elle ne fait que rapporter des propos dont elle n’est pas l’auteur !

Et regardez encore une fois :

« posté par Bridgess00

le mardi 18 avril 2006, 20h46

(…) et je profite de mon passage pour rire de l'ODEM...Hi Hi ! ! »

Encore une fois, l’accusatrice principale (que nous poursuivons, je vous le rappelle, pour diffamation) a elle-même participer à ce qu’elle reproche à notre cliente !!! Où est la crédibilité ???

Cette preuve tombe elle aussi.

« 11. J'accuse reinnette d'inciter les écureuils supposément méchant à mesquiner des innocents (qui selon la charte des droits de nutsy) est inconcevable.
    Preuve 1.7.6 »

C’est à propos d’une Ecole de formation à la mesquinerie. Je vous cite ma cliente : « Choquée par ce manque d'efficacité, Bridgess00 conseilla à reinnette de monter une petite école de formation pour réapprendre aux ODEMiens les bonnes méthodes pour mesquiner à la fois en quantité et en qualité. Hélas, reinnette n'ayant jamais mesquiné dans sa vie d'écureuil, se trouva fort désapointée devant cette proposition. reinnette trouvait d'ailleurs que ces mesquins étaient plutôt doués, mais devant les moqueries incessantes de Bridgess sur ces pseudo-mesquins (comme elle disait), elle décida de s'occuper des inscriptions à cette Ecole de Formation à la Mesquinerie par Bridgess, alors que cette dernière dispenserait à la fois les cours théoriques et les cours pratiques (en tant que mesquineuse et mesquinée) :p

Bridgess00 étant l'a créatrice et l'initiatrice de cette école de formation, je ne me permettrait pas de donner de cours, je ferais simplement de la logistique... Je lui passe donc la main pour le premier cours ;) » » »

Une nouvelle fois, c’est Bridgess00 qui est l’instigatrice de tout cela, ma cliente répétant que jamais elle n’a mesquiné personne, elle répète qu’elle ne donnera pas de cours !!!

Voyez vous la bêtise de toutes ces accusations ???

Il en est de même pour les deux autres preuves, je vous laisse le soin de vous en rendre compte par vous-même pour ne pas assommer le jury d’avantage devant cette farce de procès contre reinnette.

Cependant, je gardais le meilleur pour la fin : voici ce que j’ai trouvé durant mes recherches dans les profondeurs du forum, avec l’aide très appréciée de quelques indics ;-)

Tenez vous bien :

« posté par Bridgess00

le samedi 01 avril 2006, 14h16

Depuis plus de 4 mois mes très cher amis écureuils vous avez été piégé dans le plus grand coup de l'histoire nutsyenne. Hum, vous devez vous demander c'est quoi encore cette histoire de fou, et que je suis probablement tombé sur la tête. Mais non! L'aveu que je suis sur le point de vous faire et des plus grave et superficiel de toute ma carrière de Peste! C'est le cas de le dire je vous en passe un papier!
Prenez place assis confortablement la chute sera moins grande de cette façon! :p
C'est tout un honneur pour moi de vous annoncez que j'ai pris possession à part entière du corps et de l'âme de Daminou-Masqué depuis maintenant plus de 4 mois. Donc au moment de lire ces phrases, vous devez vous dire que c'est Bridgess la peste rédige des bêtises et mesquine au nom de ce fameux personnage! Et je vais me faire un honneur de mesquiner pour fêter tout simplement! » »

Voila la vérité qui éclate au grand jour ! En fait Bridgess00 a la possibilité de contrôler les personnes !!! qu’est ce qui nous dit qu’elle ne contrôle pas Vengeur, ou vous, le jury, ou le président ??? Ou alors, reinnette !!! Tout ce qui est reproché à reinnette, je vous l’ai prouvé ici, mettait en cause plus ou moins directement Bridgess00 : elle était heureuse de tout ce qui se passait. En effet, car c’est elle l’instigatrice de tout cela !

Oui Mesdames et Messieurs, s’il y a bien une coupable ici, vous la trouverez dans la personne de Bridgess00

Memento finis

Megalomoi

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Megalomoi
le dimanche 30 avril 2006, 19h20

*Megalomoi regarde les preuves tomber....*

Mouais beh c'est pas tout ça les gnomes, à la soupe! Ensuite je veux entendre reinnette, et pis oust, au cachot euh...au lit tout le monde!

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le dimanche 30 avril 2006, 19h28

Mesdames et messieurs les jurées cela ne fait plus aucun doute que c'est en fait Bridgess la coupable qui depuis  longtemps torture la pauvre reinnette! cela est totalement interdit et inconcevable! une peine exemplaire s'éxige! Nous ne pouvons nous permettre a un ecureuil malsins de controler nos esprits! elle pourait tous nous controller! et elle dominera tout le nutsyland! c'est inconcevable!

Est il vraiment la  peine de délibéré? je ne le pense point! cela serait une perte de temps qui pourait permettre une éventuelle evasion! Et nous ne pouvons nous permettre que de telle individue traine dans la nature!

Madame le juge je réclame la peine maximale!!!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez