condamnation
jaloux? serait-il jaloux de moi ? De nous voir tous les deux en train de plaisanter cela lui à peut être ouvert les yeux!!! Skouiky et Zetin pourquoi pas ? trop drôle :)
Preuves
Mouahahah moi jaloux ? Je suis si beau, j'ai toutes les kureuillettes a mes pieds, je risque rien 8-)
Mais a vous voir tous les 2 comme ca a vous dire des mots doux... arf ! Pour une fois que j'avais une once de gentillesse et que je me suis dit qu'il valait mieux vous laisser en amoureux, voila comment je suis remercie ! Ah ben on m'y reprendra plus tiens !
Skouiky, desormais 100% mechant 8-)
contrôle
Skouiky qui se prend pour Casanova ! on aura tout vu ..... ou sont donc les kureuillettes qui te courent après?
sont-elles seulement dans ton immagination ? pauvre Skouiky en plein délire.... seul ...avec ses castors!!! ^^^
Faux temoignages !
Peu importe l'age et le lieu de ces dames ce qui compte c'est qu'elles soient folles de moi et de mon magnifique pelage 8-) Et puis eh vous pensez tout de meme pas que je vais vous presenter mon harem non ? Vous croyez que c'est pour quoi si j'ai 2 piscines etc a l'interieur de mon nid et tous mes castors dehors ? Elles sont dedans, et elles y restent, elles sont reservees a mon adoration privee 8-)
Oula... :/
Tu en oubli de jouer, mon pauvre
Histoire fantaisiste
Comme tout se que raconte Skouiky à propos de son harem!
Que penser d'un tel délire chères Kureuillettes? est-il encore fréquentable ou doit -on se méfier de lui ?
la folie le guette c'est sûr^^
Realite !
Tout est vrai, mon harem, mes castors, tout ! Aller, un de ces quatre je t'inviterai dans mon nid pour que tu vois ca de tes propres yeux 8-) (bon, par contre je te surveillerai de pres histoire que tu me piques rien hmmm)
Zetin la je peux pas te dire, les teams c'est pas mon rayon ;p