kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ne soit pas triste Gilbert, le voici ton "petit nom" :
Et pour le grosjaune => Grosgilou
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
alleeeez viens boire un ptit coup chez Grogilou hip hop....vous connaissez surement la musique...mdr
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mdr, Toukette ! Cette chanson lui colle comme un gant ! Hihihi !
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh, non, j'étais pas triste du tout! je me disais que j'avais bien de la chance d'être passé au travers, c'est trop tard, maintenant! : D! Et y 'a même déjà la chanson qui va avec! quelle chance! lol!
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
C'est incroyable comme cette chanson te siée bien . C'est bizzarre mais on pense tout de suite à toi en la chantant :p
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ok Clic ! tu vas les cracher ces tableaux ? parceque là, je commence à ressentir un agacement trés trés agaçant ! Et quand je suis agacé, cela a tendance à m'ennerver ! Alors puisque les trois affrueux sont en sommeil, je crois bien que c'est toi que je vais mesquiner, et pas plus tard que maintenant !... et ce, jusqu'à l'obtention de ce qui me revient !
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Pffff Vengeur! Il te revient quoi ? Rien :p Alors retourne d'où tu viens! ! ! Et laisse les grandes mesquineuses tranquille! :p
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bridgess ! ne la ramènes pas trop. Tout le monde sait que tu as corrompu les juges. Tu as même été jusqu'à t'installer à Gland Maudit pour sympathiser avec Darkness et Conker et t'en faire des copines, sans parler d'Oufdelu et de Grigou que tu as séduis dans un but totalement interressé. Et ils se sont fait tous avoir les pauvres. Ils ont tous voté pour toi j'en suis sûr, alors que leurs voix me revenaient de droit ! Alors t'as intérét à me ramener vite fait le masque que tu as si injustement gagné. Sinon...
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ah ah... je viens d'être livré d'un tableau coloré. Comme quoi ça paye les menaces ! Y a que ça de vrai !... Ce sera ma pensée du jour :p
sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
yyyyyyyyyyyyyyyyyyesssssssssssssss...livré et installé mon tableau!!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....
kissssssssss