pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
je me suis inscrite à la campagne cyclo et les cartes perdues dans ce même village... pour un coup j'ai devancé votre appel, avant de risquer d'utiliser mes PA ailleurs et de le regretter...
james1103
Titre :
Notable
Pas encore installé
je viens de m'inscrire aux cartes du trésr perdu de Rasta Squirrel Gulch... il ne manque plus qu"un participant.
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..socureuil, Cigalette, pioucky, nathy73, james1103, je vous remercie d'avoir déjà participé à des campagnes de Rasta!...
..ce soir, je vais lancer un appel du CACD pour les sauvetages de Rasta!..on arrivera à aider ce village et ceci grâce à vous et à tous les participants( membres et autres)aux sauvetages!...
sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
-la premiere carte aux trésors peut démarrer
- le sous marin perdu aussi
-manque 1 participant pour les maths tout ca pour Rasta squrel Gulch
nestoooooooooooooooorrr ....tu viendrais pas faire le point???? s'il te plait bien sur
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..trop tard! pour les maths!..mon boulier est déjà utilisé!..on va trouver sorencureuil !...
sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
gentil mon petit Nestor mais je parlais de faire le point sur les campagnes a compléter......
amitiés cher ami.....
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..oui ! bien sûr!..je ferai tout çà ce soir..avant de lancer les appels aux sauvetages!..merci sorencureuil !...
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
J'ai complete le skateboard hier soir, ce soir je pourrai completer les raquettes, ou le foot, ou autre chose selon l'etat des lieux (s'il y a besoin d'1 kureuil pour les maths je dois avoir ce qu'il faut) ;)
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..merci Skouiky!..et pour les maths..tu seras le bienvenu!...
cassenoisettes
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Vous êtes vraiment géniaux! Nestor, n'a même plus besoin de lancer les appels aux sauvetages, ça marche tout seul!
sauf que moi je suis triste, car ma maitresse ayant été assez occupée ces derniers temps elle n'est même pas venue faire un tour ici et du coup je n'ai pas pu vous aider!!! J'vais aller jeter un oeil à rasta! Mais pour toutes campagnes de raquettes, je serai d'une piètre utilité, vu que les miennes sont bloquées dans ma campagne! :(