Ninicaramelette
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Moi je ne suis pas morte, j'hiberne ... C'est aussi que je n'ai rien à dire ...
geneviève
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
*jingle!*
[Hors Antenne]
Chocolaterie! T'as pas dû voir que t'étais à l'antenne...! Du coup, tout Nutsy est au courant, qu'il ne se passe plus grand chose! Grrr! Pour la peine, privé de chocolat!
[A l'Antenne]
Grande Nouvelle!!!
Les résultats tant attendus du Raid de Pâques sont enfin parus... avec les réponses aux questions aussi! ;-)
Bravo aux gagnants, et à tous les participants, qui j'espère ce sont bien amusés!
*jingle!*
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
geneviève !!! je viens d'observer les nids de certains kureuils qui s'étaient emparés de lapins du Raid de Pâques et tu ne devineras jamais ce que j'ai vu...tiens je t'ai fait un dessin....!!!! .
chocolaterie
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
chocolaterie cache le micro avec ses petite papatte
genevieve : uouuups toute mes éscuses !!
geneviève
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Arf, Choclaterie... Donne moi le micro que tu tiens dans ta papatte, les auditeurs vont avoir sacrément mal aux oreilles, si tu continues à le serrer ainsi!
@Gilbert... Je suis choquée de voir ça! Ce sont des lapins sauvages quand même! Pourquoi voudraient-ils cuisiner?! Ou alors... Pour seraient-ils cuisiner!
SOS LAPINS MALTRAITES!
Je lance un appel!!!! Si vous croisez sur votre route un lapin, quelqu'il soit, ramenez le nous! Sinon, ils pourrait bien finir dans l'assiette de celui qui s'en occupe.... commen certains... qui ont déjà commencer le massacre (Je ne nommerai personne!)! ;-'(
Merci d'avance!
PS: Pour confirmer que c'est bien un lapin (y'a certains kureuils qui deviennet sourds! ;-)) veuillez nous faxer sa photo, vous trouverez le fax dans l'annaire, je l'ai plus en mémoire. Il vous sera facturé 1,45N le dixème de seconde... sachant qu'un fax met 10min à arriver... vous en aurez... attendez que je fasse les calculs... = 870N!
Si pas si cher que ça... j'immaginai plus!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et bien geneviève, notre standard croule sous les appels........... anonymes.......
Rappelez-nous pour laisser vos coordonnées sinon comment voulez-vous que nous puisions vous aider à sauver ces pôvres 'tits lapins......
Il faut agir très vite
Contactez-nous très vite au numéro laissé par geneviève!
Nous attendons vos futurs appels!
chocolaterie
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
chcolaterie recache le micro avec sa papatte
geneviève : uouuups toute mes éscuses :p
mon lapin est très heureux avec moi reguarder comme il souris :
en plus il s'est trouver une lapinette :
arf le vénard ^^
geneviève
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Information Exceptionnelle!
Venez vite découvrir les Mangas a la Flûte Enchantée! Yukimura une experte en la matière vous propose tous les jours quelques mangas que vous pourrez aller consulter à la Mangathèque du village en face du GilbertCafé.
Offre Exceptionnelle! Pour tout emprunt de mangas, un cocktail kiwi (au choix) offert!
Rendez vous sur le Forum Flûte Enchantée, sujet : Quel Manga lire aujourd'hui?
Punaise
Titre :
Notable
Pas encore installé
J'adore les mangas et je me suis précipitée pour m'abonner à la Mangathèque!
Il y a beaucoup de choix et en plus, Yukimura, comme tu le dis Geneviève, est une véritable connaisseuse et nous conseille dans nos choix!
(ps: le manga que j'ai emprunté a été totalement trempé....comment je vais faire, Yukimura ? c'est pas de ma faute..faut demander à Noasy!!).
Ninicaramelette
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Sèche le ! Quelle question, loool !